670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d'eau apres vente d'un bien

Question anonyme le 28/07/2009 à 20h25
[ ! ]
Bonjour, 4 jours apres avoir vendu mon apprtement, les aquereurs mon informer d'une fuite dans la chambre, ki doit s'occuper de la reparation de cette fuite sachant ke pendant ma presence il n'y avait pas d'eau?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite d'eau apres vente d'un bien
 »
  • 3
    réponses
    Je viens d'âtre informé que le locataire de ma maison avait une fuite d'eau après compteur. Sa conso
  • 1
    réponse
    J'ai signé un contrat de vente et le jour de la remise des clés, lors de la fermeture de l'abonnemen
  • 5
    réponses
    La mairie à constaté une fuite d'eau sur son réseau,et il ont trouvé que la fuite d'eau était sur mo
  • 2
    réponses
    J'ai une fuite qui se situe à 20cm des margelles pouvez vous me dire d'ou peut venir cette fuite ??
  • 1
    réponse
    Ma machine à laver le linge vedette type VLT 2090 FD/D à une fuite d'eau.Y a t'il un filtre a nettoy
  • 4
    réponses
    Bonsoir, Nous avons un AWO3631 qui doit avoir environ 5 ans, et qui à une petite fuite d'eau lors d
  • 1
    réponse
    Qui est responsable pour une fuite d'eau dans une pièce située sous la rue dans un village. Cette f
  • 4
    réponses
    Fuite d'eau lors de l'essorage. Pour voir d'où vient la fuite, je voudrais déposer le panneau avant
  • 3
    réponses
    Je suis locataire et ma consommation annuelle d'eau s'élève en général à 44 m3 par an. Au mois de dé
  • 1
    réponse
    J'ai une fuite d'eau au niveau du haut de ma machine à laver (l'eau sort au niveau de l'ouverture pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.685