670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite lave vaisselle Smeg LSA6445N

Question anonyme le 16/09/2012 à 13h51
Dernière réponse le 20/08/2014 à 01h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur mon lave vaisselle Smeg LSA6445N Cette fuite se situe sur la partie droite de l'appareil (réservoir d'eau en plastique), là se trouve un trou de diametre de 2 mm, dans la partie basse, qui semble d'origine. De l'eau sort de ce trou lors du remplissage au début du programme, faisant une Er01 car eau sous le flotteur. Est-il normal que de l'eau sort de ce trou? Quelle serait la panne? J'attends vos déductions. Merci d'avance.
Répondre
8 réponses pour « 
Fuite lave vaisselle Smeg LSA6445N
 »
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 17h31
[ ! ]
Bonjour couchez le lave vaisselle sur le dos enlevez le dessous controlez si les durits qui vont à la cuve ne sont pas bouchées Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h37
[ ! ]
Ok. Je vérifie et je vous dis ça. Les durits pourraient être la cause de là fuite àu niveàu de ce petit trou, en sachant que la machine est neuve? Je l'ai utilisé trois fois. Cdlt.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 20h39
[ ! ]
Bonjour si l'appareil est garanti appellez le sav je ne pense pas que ça soit bouché cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h46
[ ! ]
Ok. Je vais vérifier mais je pense que la garantie constructeur est expiré. Je l'ai acheté il ya un peu plus d'un an et stocké, emballé, dans mon garage. Merci pour vos réponses Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir j ai le même problème avec une thomson :lors du cycle de lavage l eau fuit par petit jet par ce petit trou .En fait le niveau d' eau monte dans le bac en plastique comme si le débit d' eau était plus important en sortie de cuve qu 'en entrée, l eau qui monte fuit par ce petit trou comme un trop plein Qu' en pensez vous? PS :Pour essai j ai bouché ce petit trou pendant un cycle complet de lavage tout semblait fonctionner correctement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 28/09/2012 é 09h49
[ ! ]
Bonjour ce n'est pas la mème marque faites un post avec la référence exacte(sur le coté de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai également bouché ce trou et depuis plus de fuite en cinq lavages. Je reste sur mes gardes tout de même en gardant un oeil sur le bac en plastique...Mais c'est tout de même étrange. Cdlt,
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 01h27
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous, en avez vous eu le fin mot? D'avance merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite lave vaisselle Smeg LSA6445N
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.3