Fuite lave vaisselle Smeg LSA6445N

Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur mon lave vaisselle Smeg LSA6445N Cette fuite se situe sur la partie droite de l'appareil (réservoir d'eau en plastique), là se trouve un trou de diametre de 2 mm, dans la partie basse, qui semble d'origine. De l'eau sort de ce trou lors du remplissage au début du programme, faisant une Er01 car eau sous le flotteur. Est-il normal que de l'eau sort de ce trou? Quelle serait la panne? J'attends vos déductions. Merci d'avance.
8 réponses pour «
Fuite lave vaisselle Smeg LSA6445N
 »
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 17h31
Bonjour couchez le lave vaisselle sur le dos enlevez le dessous controlez si les durits qui vont à la cuve ne sont pas bouchées Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h37
Ok. Je vérifie et je vous dis ça. Les durits pourraient être la cause de là fuite àu niveàu de ce petit trou, en sachant que la machine est neuve? Je l'ai utilisé trois fois. Cdlt.
Réponse de mimi54
Le 16/09/2012 é 20h39
Bonjour si l'appareil est garanti appellez le sav je ne pense pas que ça soit bouché cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h46
Ok. Je vais vérifier mais je pense que la garantie constructeur est expiré. Je l'ai acheté il ya un peu plus d'un an et stocké, emballé, dans mon garage. Merci pour vos réponses Cdlt
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 23h13
Bonsoir j ai le même problème avec une thomson :lors du cycle de lavage l eau fuit par petit jet par ce petit trou .En fait le niveau d' eau monte dans le bac en plastique comme si le débit d' eau était plus important en sortie de cuve qu 'en entrée, l eau qui monte fuit par ce petit trou comme un trop plein Qu' en pensez vous? PS :Pour essai j ai bouché ce petit trou pendant un cycle complet de lavage tout semblait fonctionner correctement
Réponse de mimi54
Le 28/09/2012 é 09h49
Bonjour ce n'est pas la mème marque faites un post avec la référence exacte(sur le coté de la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 11h45
Bonjour, J'ai également bouché ce trou et depuis plus de fuite en cinq lavages. Je reste sur mes gardes tout de même en gardant un oeil sur le bac en plastique...Mais c'est tout de même étrange. Cdlt,
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 01h27
Bonjour, Je rencontre le même problème que vous, en avez vous eu le fin mot? D'avance merci pour votre aide.