FUITE PISCINE

Question de milcho le 11/09/2009 à 14h29
PISCINE CONSTRUITE EN NOVEMBRE 2003 AVEC LEANER FUITE ACTUELLEMENT SUR BUSE DE REFOULLEMENT ET PRISE ROBOT. CES PROBLEMES LA SONT ILS COUVERTS PAR LA GARANTIE DECENNALE?
3 réponses pour «
FUITE PISCINE
 »
Réponse de tcp84
Le 06/10/2010 é 03h49
Bonjour, OUI, mais est-ce une garantie décennale que vous avez ou une ASSURANCE décennale ? Eric Techni Concept Pool 06 03 60 11 41
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h16
La decennale d'un liner couvre l'etancheité et la soudure pas le fait que liner soit bien pose dans votre cas les brides sont pas assez serrées ou il manque les joints de brides un devant et un derriere le liner ,de plus la decennale est degressive au bout de 8 ans vous aurez peut etre 15% si le fabricant est impliqué
Référence(s) :
voir condition liner par exemple annonay ou albon
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h18
Un liner ca s'use et ca se change,garantie entre 5-10 15 ans selon marque et qualité.c est une decennale eventuelle fabricant,le poseur ne pourra pas etre mis en cause