Fuite d'eau sans code erreur sur BRANDT dfh825

Question de quentin91 le 26/01/2012 à 14h06
Bonjour, j'ai démonté mon lave vaisselle ( 2 coté + le dessous de la porte et l'arrière coté condo la ou la vu est la meilleure). Ce n'est pas un joint, l'eau coule au niveau d'une pièce en PVC fixe. La cuve anti débordement déborde et je n'ai pas de message d'erreur, pas de D07, rien) le lave vaisselle lave nikel mais il y a une grosse fuite. Je crois que la fuite est sous le flotteur lave vaisselle au niveau d'une pièce PVC fixe, creuse. Je ne sais pas a quoi est du cette fuite et a quoi correspond cette pièce et comment faire pour la réparer car quand je remplie le filtre principal au max aucune fuite ce déclare (lave vaisselle débrancher et arriver d'eau coupé). Quelqu’un aurait il une solution? Merci à tous
4 réponses pour «
fuite d'eau sans code erreur sur BRANDT dfh825
 »
Réponse de mimi54
Le 26/01/2012 é 14h26
Bonjour allez sur sogedis et dites moi quelle est la pièce Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de quentin91
Le 26/01/2012 é 16h26
Bonjour, J'ai déja cherché sur les plans en vue éclatée mais la pièce se trouve de l'autre coté du filtre principal (non visible sur les plans). Je crois sous le flotteur a coté du minirupteur anti fuite. Que dois je faire? Cordialement Quentin
Réponse de mimi54
Le 26/01/2012 é 17h11
Bonjour faites moi une photo en enlevant le dessous(clipsé) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de quentin91
Le 26/01/2012 é 17h48
Bonjour, j'ai une tonne de photos mais comment les mettre sur le forum? au fait c bien sous le flotteur, la piece en PVC a laché et donc il y a maintenant un trou entre le filtre principale et la cuve de récupération d'eau cdt quentin