Fuite d'essence par le filtre a air

Question de tev le 12/06/2012 à 17h33
Bonjour, j'ai une fuite sur ma tondeuse briggs stratton 60 xls quantum, l'essence coule par le filtre à air même moteur arrété. j'ai changé le pointeau, ainsi et les joints cela n'a rien changé. Quelqu'un a t il une idée. merci à vous
3 réponses pour «
fuite d'essence par le filtre a air
 »
Réponse de nolan73
Le 14/06/2012 é 22h00
Bonsoir, lorsque tu change ton pointeau, il te faut vérifier que celui ci ferme bien en actionnant le flotteur à la main. Ceci fait, il ne te reste que deux options, ton flotteur est percé....il se rempli d'essence et reste au fond de la cuve, ou alors, ta cuve est déformée ou remontée légèrement de travers , ce qui donne , dans les deux cas, que ta cuve touche le flotteur l'empêchant de remonter et par conséquents le pointeau de fermer.... Je pense qu'avec ces infos tu ne devrais pas être loin de la vérité. Tiens moi au jus? ( jeu de mot malheureux...désolé.) amicalement. nolan73.
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 07h32
Bonjour j'ai presque le même soucis sauf que ces a chaud quel refoule l essence pas la boîte a air quelqu'un peu m aide svp
Réponse de nolan73
Le 16/06/2014 é 23h05
Bonsoir, Commence par la solution indiquée au dessus, nettoie ton pointeau et essaye de nouveau pour voir. Ce sont des moteurs simples, il n'y a pas trente six causes à ce problème. ( heureusement.) Tiens moi au jus? Amicalement, nolan73.