670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d'essence par le filtre a air

Question de tev le 12/06/2012 à 17h33
Dernière réponse le 16/06/2014 à 23h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai une fuite sur ma tondeuse briggs stratton 60 xls quantum, l'essence coule par le filtre à air même moteur arrété. j'ai changé le pointeau, ainsi et les joints cela n'a rien changé. Quelqu'un a t il une idée. merci à vous
Répondre
3 réponses pour « 
fuite d'essence par le filtre a air
 »
Réponse de nolan73
Le 14/06/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir, lorsque tu change ton pointeau, il te faut vérifier que celui ci ferme bien en actionnant le flotteur à la main. Ceci fait, il ne te reste que deux options, ton flotteur est percé....il se rempli d'essence et reste au fond de la cuve, ou alors, ta cuve est déformée ou remontée légèrement de travers , ce qui donne , dans les deux cas, que ta cuve touche le flotteur l'empêchant de remonter et par conséquents le pointeau de fermer.... Je pense qu'avec ces infos tu ne devrais pas être loin de la vérité. Tiens moi au jus? ( jeu de mot malheureux...désolé.) amicalement. nolan73.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 07h32
[ ! ]
Bonjour j'ai presque le même soucis sauf que ces a chaud quel refoule l essence pas la boîte a air quelqu'un peu m aide svp
Répondre
Réponse de nolan73
Le 16/06/2014 é 23h05
[ ! ]
Bonsoir, Commence par la solution indiquée au dessus, nettoie ton pointeau et essaye de nouveau pour voir. Ce sont des moteurs simples, il n'y a pas trente six causes à ce problème. ( heureusement.) Tiens moi au jus? Amicalement, nolan73.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite d'essence par le filtre a air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.035