Fuite d'essence par filtre à air tondeuse Honda

Question de Edouardaix le 03/05/2012 à 15h13
Bonjour, Surprise ce matin en mettant en marche ma tondeuse Honda GCV 135 aprés avoir fait le plein, l'essence s'écoule par le conduit d'air du carbu! Apparement le clapet ne se ferme plus complétement et tout cela d'un coup d'un seul, car je l'ai utilisé il y a 2 jours sans aucuns problèmles. En lisant les différents Post, peut etre un problème de pointeau au flotteur??? Quelqu'un peut il m'aider car ce n'est vraimment pas la saison pour tomber en panne de tondeuse :-) ? Merci d'avance, bonne journée...
1 réponse pour «
Fuite d'essence par filtre à air tondeuse Honda
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 00h32
J'ai une tondeuse Honda Neuve et lorsque je l'incline du coté droit (coté du bouchon a essance) elle coule de l'essance par le filtre a air. J'ai été chez Honda et il m'ont dit que c'était normal ei il m'on même montré que toutes les tondeuses honda coule lorsqu'on l'incline de plus de 30 degrés. Pour empecher les fuites, il faut fermer la valve a essance ou bien l'incliner de l'autre coté. Voilà
Référence(s) :
Jean