Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite d'essence

Apres chaque vidange je constate que le niveau d'huile du moteur augmente .j'ai changé la pompe à essence mais le probleme se pose toujours.qelle est la solution de ce probleme et merci.
1 réponse pour «
fuite d'essence
 »
Réponse de Joe Dalton
Le 04/10/2010 é 22h05
Si votre moteur est de type carburateur, le problème peut être causé par le pointro du carburateur qui fait jour. Il suffit de le démonter, le nettoyer et l'inspecter. S'il est marqué, celui-ci et son siège doivent être changé. Sinon, s'il n'est pas à carburateur ou que tout semble OK à ce niveau, je vérifirais la bougie d'allumage. Si celle-ci est vieille et carbonisé, elle crée une mauvaise explosion et l'essence ne sera pas toute brûlé. Résultat, elle se retrouve dans l'huile.
Référence(s) :
Je suis un technicien mécanique en machinerie lourde.