670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite Lave-vaisselle G647

Question de lesss le 29/01/2012 à 15h53
Dernière réponse le 30/01/2012 à 20h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai "encore" une fuite sur mon G647 mais pas la pompe de cyclage cette fois, c'est la petite électrovanne sur le coté du remplisseur (à mi-hauteur) Pensez'vous que la réparation est possible ou faut-il changer le petit mécanisme? Quelqu'un sait-il ce qu'est cette petite vanne et son petit nom ?
Répondre
4 réponses pour « 
Fuite Lave-vaisselle G647
 »
Réponse de mimi54
Le 29/01/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour regardez si ce n'est pas le joint qui est mangé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lesss
Le 29/01/2012 é 22h15
[ ! ]
Alors, l’électrovanne marche nickel mais il en sort des goutes au niveau du joint en effet. J'ai trouvé l’électrovanne en question sur ce site: http://www.adepem.com/index.php?page=1.3.&ID=095330&marque=A&LISTE=OK Le joint qui fuit est le gros proche du solénoïde, seul hic, il est ni craquelé, ni usé, je me demande si le fait de le changer améliorerait vraiment la situation. pensez vous qu'il y ait beaucoup de pression dans cette vanne car un scellement au mastique me tente assez... (je n'aime pas faire la vaisselle...:)...)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/01/2012 é 22h33
[ ! ]
Non il n'y a pas trop de pression le pointeau,par vibration ouvre ou ferme,il y a quand mème sur l'électrovanne un blocage car vous devez le tourner pour l'installer(système copié sur bosch siemens d'il y a 15ans) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lesss
Le 30/01/2012 é 20h30
[ ! ]
Je vais tenter le joint, j'ai le SAV à 5 min de chez moi ( pas d'excuse), je vous tiens au courant. Cdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fuite Lave-vaisselle G647
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.825