Fuite Lave-vaisselle G647

Question de lesss le 29/01/2012 à 15h53
Bonjour, J'ai "encore" une fuite sur mon G647 mais pas la pompe de cyclage cette fois, c'est la petite électrovanne sur le coté du remplisseur (à mi-hauteur) Pensez'vous que la réparation est possible ou faut-il changer le petit mécanisme? Quelqu'un sait-il ce qu'est cette petite vanne et son petit nom ?
4 réponses pour «
Fuite Lave-vaisselle G647
 »
Réponse de mimi54
Le 29/01/2012 é 20h12
Bonjour regardez si ce n'est pas le joint qui est mangé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lesss
Le 29/01/2012 é 22h15
Alors, l’électrovanne marche nickel mais il en sort des goutes au niveau du joint en effet. J'ai trouvé l’électrovanne en question sur ce site: http://www.adepem.com/index.php?page=1.3.&ID=095330&marque=A&LISTE=OK Le joint qui fuit est le gros proche du solénoïde, seul hic, il est ni craquelé, ni usé, je me demande si le fait de le changer améliorerait vraiment la situation. pensez vous qu'il y ait beaucoup de pression dans cette vanne car un scellement au mastique me tente assez... (je n'aime pas faire la vaisselle...:)...)
Réponse de mimi54
Le 29/01/2012 é 22h33
Non il n'y a pas trop de pression le pointeau,par vibration ouvre ou ferme,il y a quand mème sur l'électrovanne un blocage car vous devez le tourner pour l'installer(système copié sur bosch siemens d'il y a 15ans) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de lesss
Le 30/01/2012 é 20h30
Je vais tenter le joint, j'ai le SAV à 5 min de chez moi ( pas d'excuse), je vous tiens au courant. Cdlt