Fuite par le dessous du lave vaisselle

Mon Candy tempo logic CDE 700 A fuit par le dessous. que faire. Merci pour vos réponses.
6 réponses pour «
Fuite par le dessous du lave vaisselle
 »
Réponse de jplg
Le 23/02/2012 é 10h25
BONJOUR Le bonjour doit être automatique,reposez votre question et on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h14
Bonjour, pensant ne pas être impoli, je me passerai de votre réponse qui s' avère plutôt hautaine. Très cordialement. Bruno
Réponse de capitaine 83
Le 23/02/2012 é 18h54
Bonjour, mon lave vaisselle fuyait aussi par en dessous, cela venait de l'hélice basse qui était fendue et envoyait toute l'eau sur la porte par suintement coulait dessous à regarder de plus près??
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 18h57
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse et ne manquerai pas de regarder ce point. Vous en remerciant encore. Cordialement. Bruno
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h08
Bonjour, Je suis nadia, voila j ai une fuite sous mon mini lave vaiselle FAR, merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 17/05/2012 é 12h01
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil. Votre appareil démarre telle!! Vous devez vérifiez sur le circuit hydraulique,en défaisant l'un des côtés,avec une lampe de poche,vous mettez votre appareil en marche et vérifie d'où provient la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul