669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme Lave vaisselle CANDY CDE 700A

Question anonyme le 08/09/2010 à 00h01
Dernière réponse le 27/03/2015 à 09h20
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle CANDY CDE 700A s'arrête au bout de 2mns de lavage. Il émet alors des bips et les voyants Très sale et 1/2 charge clignotent. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi(rien n'est indiqué sur cette panne dans la notice)? Merci
Répondre
15 réponses pour « 
probleme Lave vaisselle CANDY CDE 700A
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 09h11
[ ! ]
Bonjour Essayez ceci:relevez légérement le tuyau d'évacuation et effectuez un essai. Si ça ne fonctionne pas assurez vous que le tuyau ne soit pas obstrué en soufflant à l'intérieur et controlez l'évacuation murale(voir si ce n'est pas bouché). a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 17h42
[ ! ]
Merci Bernard de votre aide. J'ai verifié les tuyaux et siphon d'évacuation et tout semble en ordre. La pompe de vidange fonctionne elle aussi très bien... Quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème??
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 20h12
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant et faites un essai. J'imagine que vous avez nettoyés les filtres se trouvant dans la cuve.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 09h45
[ ! ]
J'ai le même problème... quelqu'un a-t-il une idée ? Quelque soit le programme, il démarre pendant 3 min puis s'arrête en émettant 3 bips. Les voyant "très sale 70°" et "demi-charge" clignotent. La cuve reste pleine. Quand je relance, la cuve se vide parfaitement : donc pas de tuyau ou pompe bouchés...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/05/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour vérifiez la chambre de compression:son flotteur est surement obstrué par du tartre. Un peu de vinaigre chaud dans la chambre devrait dissoudre celui-ci. Pour information cette piéce est transparente et assez grosse à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 15h52
[ ! ]
Nikel ! J'ai mis quasi un litre de vinaigre blanc bien chaud dans la cuve du bas pourtant pas vidangée, donc pleine d'eau... et là des petits amas blanc-gris-noir sont remontés : des minis blocs de graisse compactée à du calcaire ! Bilan, j'ai relancé sur un cylce long 70°, et fini le problème ! Ouf et grand merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 14h28
[ ! ]
J'ai le même problème ... le vinaigre blanc, on le met à droite dans la paroi du lave vaisselle (après le bac à sel) ou bien en bas en dessous du filtre !?!? Merci d'avance pour vos réponses ps : quel bonheur, grâce à vous, de ne pas avoir à racheter de lave vaisselle !! lol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour Vous déposez le vinaigre dans la cuve Attendez une heure au minimum pour qu'il fasse effet et effectuez un programme à tout à l'heure Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 09h05
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien suivi vos conseils et vous en remercie...malheureusement les symptômes persistent...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/06/2011 é 10h21
[ ! ]
Bonjour Recommencez:vinaigre blanc chud dans le fond de cuve. Attendez une heure : mettez trois litres d'eau dans la cuve et lancez un programme à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai suivi scrupuleusement vos conseils mais rien n'y fait... Je pensais peut être mettre une bouteille de détartrant pour cafetières dans la cuve ? C'est peut être plus fort que le vinaigre blanc ...qu'en pensez vous ??? Merci Géraldine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai recommencé plusieurs fois le vinaigre, et, une bouteille entière de détartrant Rien n'y fait. Avez vous une autre idée s'il vous plaît ??? Merci Géraldine
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2011 é 19h16
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la chambre de compression comme indiqué ci-dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, ou trouve t on la chambre de compression? Tuyaux ok, je l,ai mise dehors et nettoyée entièrement! Mais toujours ces deux voyants allumes? Que faire merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, je ne savais pas ou poser ma question, moi c'est le voyant quotidien + 1/2 charge qui s'allument vers la fin de cycle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme Lave vaisselle CANDY CDE 700A
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.395