Bonjour,
Mon lave-vaisselle CANDY CDE 700A s'arrête au bout de 2mns de lavage.
Il émet alors des bips et les voyants Très sale et 1/2 charge clignotent.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi(rien n'est indiqué sur cette panne dans la notice)?
Merci
Bonjour
Essayez ceci:relevez légérement le tuyau d'évacuation et effectuez un essai.
Si ça ne fonctionne pas assurez vous que le tuyau ne soit pas obstrué en soufflant à l'intérieur et controlez l'évacuation murale(voir si ce n'est pas bouché).
a+ Amicalement
Merci Bernard de votre aide.
J'ai verifié les tuyaux et siphon d'évacuation et tout semble en ordre.
La pompe de vidange fonctionne elle aussi très bien...
Quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème??
J'ai le même problème... quelqu'un a-t-il une idée ?
Quelque soit le programme, il démarre pendant 3 min puis s'arrête en émettant 3 bips. Les voyant "très sale 70°" et "demi-charge" clignotent. La cuve reste pleine.
Quand je relance, la cuve se vide parfaitement : donc pas de tuyau ou pompe bouchés...
Bonjour
vérifiez la chambre de compression:son flotteur est surement obstrué par du tartre.
Un peu de vinaigre chaud dans la chambre devrait dissoudre celui-ci.
Pour information cette piéce est transparente et assez grosse
à tout de suite Amicalement
Nikel ! J'ai mis quasi un litre de vinaigre blanc bien chaud dans la cuve du bas pourtant pas vidangée, donc pleine d'eau... et là des petits amas blanc-gris-noir sont remontés : des minis blocs de graisse compactée à du calcaire !
Bilan, j'ai relancé sur un cylce long 70°, et fini le problème !
Ouf et grand merci !
J'ai le même problème ...
le vinaigre blanc, on le met à droite dans la paroi du lave vaisselle (après le bac à sel) ou bien en bas en dessous du filtre !?!?
Merci d'avance pour vos réponses
ps : quel bonheur, grâce à vous, de ne pas avoir à racheter de lave vaisselle !!
lol
Bonjour
Vous déposez le vinaigre dans la cuve
Attendez une heure au minimum pour qu'il fasse effet et effectuez un programme
à tout à l'heure Amicalement
Bonjour
Recommencez:vinaigre blanc chud dans le fond de cuve.
Attendez une heure : mettez trois litres d'eau dans la cuve et lancez un programme
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement vos conseils mais rien n'y fait...
Je pensais peut être mettre une bouteille de détartrant pour cafetières dans la cuve ?
C'est peut être plus fort que le vinaigre blanc ...qu'en pensez vous ???
Merci
Géraldine
Bonjour,
J'ai recommencé plusieurs fois le vinaigre, et, une bouteille entière de détartrant
Rien n'y fait.
Avez vous une autre idée s'il vous plaît ???
Merci
Géraldine
Bonjour, ou trouve t on la chambre de compression? Tuyaux ok, je l,ai mise dehors et nettoyée entièrement! Mais toujours ces deux voyants allumes? Que faire merci.