Fuite de mon lave vaisselle de dessous

Mon lave vaisselle fuit je sais plus koi faire pouvez vous m aider c un selecline slv 5043 merci beaucoup
2 réponses pour «
fuite de mon lave vaisselle de dessous
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h41
Commencez par couper l'arrivée d'eau du lave vaisselle. S'il y a des dégâts appelez votre assurance et faites jouer le dégât des eaux : "L'assurance contre les dégâts des eaux garantit les conséquences des dommages causés par l'eau ou un liquide dans le bien assuré." Peut-être qu'ils vous diront si le lave vaisselle est inutilisable ou réparable !
Réponse de jplg
Le 30/01/2014 é 15h45
BONJOUR Ceci étant votre machine ne démarre plus du tout: Vous voyez au niveau de la fuite de l'eau qui se situe normalement sur le circuit hydraulique(robinet d'eau, tuyau d'eau, ou alors aussi sur le tuyau de vidange(ceci est à vérifier en dernier lieu). si le problème n'est pas sur le tuyau d'eau, basculer votre appareil en arrière ,de l'eau va coulée, reposez la et faite un essai, si elle repart, une fuite est bien présente, vous défaite l'un des côtés, et visitez, pour pouvoir déceler la fuite. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul