Fuite reservoir sur tondeuse

Bonjour j'ai une tondeuse ggp 434 achetee en 2005 dont le reservoir fuit de nouveau ! je dit de nouveau car je l'ai déjà portée sous garantie . ils m'ont changer le réservoir et le soucis est revenu ! fuite d'essence a la soudure des deux éléments ! mon magasin bricorama a fermer ses portes cette année , je ne trouve pas sur le net le service pieces detachees ou un site autre qui me dépanerait . merci de votre aide !
1 réponse pour «
fuite reservoir sur tondeuse
 »
Réponse de hugues83
Le 12/10/2012 é 20h36
Bonsoir, Il faut que vous regardiez sur le site de GGP.net. Vous trouverez les magasins prés de chez vous ou vous pourez commander votre réservoir. Bonne soirée Hugues