Cherche réservoir essence tondeuse SV 150

Le réservoir fuit sur la jonction des 2 coques: partie haute partie basse; j'ai (après séchage) mis une colle, mais naturellement ça ne tiens pas à l'essence; or la tondeuse a 4 ans, et entretient seulement 250 m2 !!! je n'ai pas envie d'en changer.
11 réponses pour «
cherche réservoir essence tondeuse SV 150
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h58
Bonjour, Vous devriez trouver vote bonheur en suivant le lien ci dessous: http://www.sosgarden.com/advanced_search_result.php?categories_id=708&manufacturers_name=&keywords=18550000/1&x=0&y=0 J'ai eu le même problème que vous, j'ai commandé l'article ci dessus et j'ai reçu un Kit complet de modification super efficace, lanceur et réservoir séparé. Environ 1 heure de montage, et fini le réservoir qui fuit. Voila, Bonne journée, cordialement
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h56
Merci vraiment du coup de main; je suis allé sur le site sosgarden sans avoir de détaik entre lanceur et réservoir; mais je les appelle demain... bien sympa; bonne semaine à vous.
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h55
Bonjour j'ai un reservoir d'essence briggs&strtton famuhy 5B5x5.1581VA 275995
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h42
Bonjour J'ai moi aussi le même problème que vous, réservoir qui fuit.... combien vous à couté le kit complet de modification ??? merci
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h43
Bonjour J'ai moi aussi le même problème que vous, réservoir qui fuit.... combien vous à couté le kit complet de modification ??? merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h33
Bonjour, Surtout ne commandez pas chez sosgarden,vous ne pourrez pas les contacter en cas de probleme.
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h15
Bonjour, J'ai eu le même problème... Soudure aux ultrasons mal faite.... J'ai réglé le problème en ponçant légèrement, essuyant, et mettant un cordon d'araldite epoxy à l'endroit du suintement.. Cela tient bien
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 10h52
Bonjour, Le mien aussi. La soudure aux ultrasons n'a pas été bien faite.... J'ai résolu le problème en ponçant légèrement le plastique à l'endroit de la fuite (sur environ 3 ou 4 cm) puis nettoyage à l'essence et chiffon. Ensuite application de colle EPOXY (type araldite rapide- genre 2 tubes couplés type seringue- en vente dans les casto et autre leroy-merlin) Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 21h58
Bonsoir avais vous toujour votre reservoir motobineuse family 5bsxs.1581va 275995 merci de me repondre cordialement jp b
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 22h45
Le réparer avec un pistole a colle a chaud , j'ai fais ca et ca tient. un gros bourlet de colle a chaud . .
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 15h36
Bonjour, Pour la fuite sur le réservoir de la RASER SV150... Ce réservoir est en 2 partie soudé aux ultrasons (machine de soudage mal réglée = fuite). La fuite d'essence a bien dégraissée le plastic (polyéthylène). Repéré l'endroit de la fuite, poncer au papier de verre fin pour accrochage, dépoussiérer et mettre de l'Araldite (résine époxyde) (2 seringues contigüe résine et durcisseur), laissez polymériser 48 heures à 20 degrés Celsius. La réparation tient bien au SP98. Conseil mettre du SP98 au lieu du SP95 (plus avide en eau car chargé en alcool). La réparation tient plusieurs années (10 ans pour moi) Cordialement