Le réservoir fuit sur la jonction des 2 coques: partie haute partie basse; j'ai (après séchage) mis une colle, mais naturellement ça ne tiens pas à l'essence; or la tondeuse a 4 ans, et entretient seulement 250 m2 !!! je n'ai pas envie d'en changer.
Bonjour,
Vous devriez trouver vote bonheur en suivant le lien ci dessous:
http://www.sosgarden.com/advanced_search_result.php?categories_id=708&manufacturers_name=&keywords=18550000/1&x=0&y=0
J'ai eu le même problème que vous, j'ai commandé l'article ci dessus et j'ai reçu un Kit complet de modification super efficace, lanceur et réservoir séparé.
Environ 1 heure de montage, et fini le réservoir qui fuit.
Voila,
Bonne journée, cordialement
Merci vraiment du coup de main; je suis allé sur le site sosgarden sans avoir de détaik entre lanceur et réservoir; mais je les appelle demain...
bien sympa; bonne semaine à vous.
Bonjour,
J'ai eu le même problème... Soudure aux ultrasons mal faite....
J'ai réglé le problème en ponçant légèrement, essuyant, et mettant un cordon d'araldite epoxy à l'endroit du suintement.. Cela tient bien
Bonjour,
Le mien aussi. La soudure aux ultrasons n'a pas été bien faite....
J'ai résolu le problème en ponçant légèrement le plastique à l'endroit de la fuite (sur environ 3 ou 4 cm) puis nettoyage à l'essence et chiffon.
Ensuite application de colle EPOXY (type araldite rapide- genre 2 tubes couplés type seringue- en vente dans les casto et autre leroy-merlin)
Cordialement
Bonjour,
Pour la fuite sur le réservoir de la RASER SV150... Ce réservoir est en 2 partie soudé aux ultrasons (machine de soudage mal réglée = fuite).
La fuite d'essence a bien dégraissée le plastic (polyéthylène). Repéré l'endroit de la fuite, poncer au papier de verre fin pour accrochage, dépoussiérer et mettre de l'Araldite (résine époxyde) (2 seringues contigüe résine et durcisseur), laissez polymériser 48 heures à 20 degrés Celsius.
La réparation tient bien au SP98. Conseil mettre du SP98 au lieu du SP95 (plus avide en eau car chargé en alcool).
La réparation tient plusieurs années (10 ans pour moi)
Cordialement