670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche réservoir essence tondeuse SV 150

Question anonyme le 24/04/2011 à 09h28
Dernière réponse le 25/07/2016 à 15h36
[ ! ]
Le réservoir fuit sur la jonction des 2 coques: partie haute partie basse; j'ai (après séchage) mis une colle, mais naturellement ça ne tiens pas à l'essence; or la tondeuse a 4 ans, et entretient seulement 250 m2 !!! je n'ai pas envie d'en changer.
Répondre
11 réponses pour « 
cherche réservoir essence tondeuse SV 150
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, Vous devriez trouver vote bonheur en suivant le lien ci dessous: http://www.sosgarden.com/advanced_search_result.php?categories_id=708&manufacturers_name=&keywords=18550000/1&x=0&y=0 J'ai eu le même problème que vous, j'ai commandé l'article ci dessus et j'ai reçu un Kit complet de modification super efficace, lanceur et réservoir séparé. Environ 1 heure de montage, et fini le réservoir qui fuit. Voila, Bonne journée, cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 22h56
[ ! ]
Merci vraiment du coup de main; je suis allé sur le site sosgarden sans avoir de détaik entre lanceur et réservoir; mais je les appelle demain... bien sympa; bonne semaine à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h55
[ ! ]
Bonjour j'ai un reservoir d'essence briggs&strtton famuhy 5B5x5.1581VA 275995
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour J'ai moi aussi le même problème que vous, réservoir qui fuit.... combien vous à couté le kit complet de modification ??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour J'ai moi aussi le même problème que vous, réservoir qui fuit.... combien vous à couté le kit complet de modification ??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, Surtout ne commandez pas chez sosgarden,vous ne pourrez pas les contacter en cas de probleme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 17h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le même problème... Soudure aux ultrasons mal faite.... J'ai réglé le problème en ponçant légèrement, essuyant, et mettant un cordon d'araldite epoxy à l'endroit du suintement.. Cela tient bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, Le mien aussi. La soudure aux ultrasons n'a pas été bien faite.... J'ai résolu le problème en ponçant légèrement le plastique à l'endroit de la fuite (sur environ 3 ou 4 cm) puis nettoyage à l'essence et chiffon. Ensuite application de colle EPOXY (type araldite rapide- genre 2 tubes couplés type seringue- en vente dans les casto et autre leroy-merlin) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir avais vous toujour votre reservoir motobineuse family 5bsxs.1581va 275995 merci de me repondre cordialement jp b
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2016 é 22h45
[ ! ]
Le réparer avec un pistole a colle a chaud , j'ai fais ca et ca tient. un gros bourlet de colle a chaud . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Pour la fuite sur le réservoir de la RASER SV150... Ce réservoir est en 2 partie soudé aux ultrasons (machine de soudage mal réglée = fuite). La fuite d'essence a bien dégraissée le plastic (polyéthylène). Repéré l'endroit de la fuite, poncer au papier de verre fin pour accrochage, dépoussiérer et mettre de l'Araldite (résine époxyde) (2 seringues contigüe résine et durcisseur), laissez polymériser 48 heures à 20 degrés Celsius. La réparation tient bien au SP98. Conseil mettre du SP98 au lieu du SP95 (plus avide en eau car chargé en alcool). La réparation tient plusieurs années (10 ans pour moi) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche réservoir essence tondeuse SV 150
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.105