Ma tondeuse PRESCOTT OVH475 est en panne

Bonjour, le WE dernier j'ai ressorti ma tondeuse PRESCOTT OVH475 après l'hiver mais elle ne démarre pas malgré un léger sursaut. J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas laisser d'essence dans le réservoir trop longtemps donc j'ai vidé le réservoir et ai remis de 'l'essence neuve et elle ne démarre toujours pas. Comment puis-je procéder svp? Ma tondeuse est de 2010.
2 réponses pour «
ma tondeuse PRESCOTT OVH475 est en panne
 »
Réponse de nsx333
Le 04/04/2014 é 12h36
Bonjour, Il est préférable de vider le réservoir après la saison,mais aussi le carburateur. La vieille essence y laisse des dépots qui peuvent boucher les gicleurs.Il faut donc nettoyer le carburateur minutieusement.En fin de saison,fermer le robinet d'essence et laisser tourner jusqu'a ce qu 'elle s'arrête seule
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 13h46
Merci pour ces détails. Par contre je ne vois pas trop les procédures pour nettoyer le carbu. Est-ce que l'ouvrir au-dessus et passer un coup de bombe ainsi que de vérifier si l'arrivée d'essence n'est pas bouchée pourrai m'apporter des premiers éléments de réponse.