Essence dans l'huile moteur tondeuse auto portée

Bonjour Cette après midi j'ai voulu tondre mon jardin... Et après être tombée en panne d'essence , j'ai voulu faire le plein mais je me suis plantée de réservoir :((( On m'a vidange le réservoir d'huile remis de l'essence la ou il faut et la ma tondeuse auto portée ne démarre plus !!!! Cela m'ennuie vraiment d'autant plus que je l'ai acheté il y a 1 mois ... On a l'impression que c'est le démarreur qui se le ce pas Pourrirez vous m'aider s'il vous plaît ?!! Merci
3 réponses pour «
Essence dans l'huile moteur tondeuse auto portée
 »
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 18h45
Il faut l'amener à un réparateur qui démontera, vidangera et graissera si le moteur n'a pas tourné, rien n'est perdu
Réponse de Andy 91
Le 29/06/2012 é 19h31
Bonsoir, Ayant moi-même une tondeuse auto-portée, je vous conseille de procéder comme suit : - il faut démonter la bougie - faire tourner le moteur sans bougie quelques secondes pour sécher l'intérieur. - remonter la bougie après l'avoir nettoyée avec un chiffon - démarrer Je suppose que vous avez remis de l'huile dans le moteur, vérifiez le niveau sur la jauge.En cas d'insuffisance d'huile, vous grillez le moteur et dans ce cas, plus de recours possible à la garantie. Tenez-moi au courant. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h39
Bonsoir,si j'ai bien compris vous avez rempli d'essence là ou on dois mettre l'huile?si c'est le cas enlevez la bougie,faire tournez le moteur au démarreur,voir si de l'huile ou de l'essence sort,dans ce cas remettre la bougie et essayez de démarrer sans choke,si ça démarre pas vider et nettoyer la cuve de carbu,bon courage!