669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Essence dans l'huile moteur tondeuse auto portée

Question anonyme le 29/06/2012 à 17h46
Dernière réponse le 12/07/2012 à 20h39
[ ! ]
Bonjour Cette après midi j'ai voulu tondre mon jardin... Et après être tombée en panne d'essence , j'ai voulu faire le plein mais je me suis plantée de réservoir :((( On m'a vidange le réservoir d'huile remis de l'essence la ou il faut et la ma tondeuse auto portée ne démarre plus !!!! Cela m'ennuie vraiment d'autant plus que je l'ai acheté il y a 1 mois ... On a l'impression que c'est le démarreur qui se le ce pas Pourrirez vous m'aider s'il vous plaît ?!! Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Essence dans l'huile moteur tondeuse auto portée
 »
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 18h45
[ ! ]
Il faut l'amener à un réparateur qui démontera, vidangera et graissera si le moteur n'a pas tourné, rien n'est perdu
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 29/06/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir, Ayant moi-même une tondeuse auto-portée, je vous conseille de procéder comme suit : - il faut démonter la bougie - faire tourner le moteur sans bougie quelques secondes pour sécher l'intérieur. - remonter la bougie après l'avoir nettoyée avec un chiffon - démarrer Je suppose que vous avez remis de l'huile dans le moteur, vérifiez le niveau sur la jauge.En cas d'insuffisance d'huile, vous grillez le moteur et dans ce cas, plus de recours possible à la garantie. Tenez-moi au courant. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir,si j'ai bien compris vous avez rempli d'essence là ou on dois mettre l'huile?si c'est le cas enlevez la bougie,faire tournez le moteur au démarreur,voir si de l'huile ou de l'essence sort,dans ce cas remettre la bougie et essayez de démarrer sans choke,si ça démarre pas vider et nettoyer la cuve de carbu,bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Essence dans l'huile moteur tondeuse auto portée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.52