Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite sur chauffe eau

J'ai changé mon chauffe eau il y a trois ans. Il y a un an j'ai fait ma salle de bain et mon chauffe eau a du etre déposé. il y a huit jours, un goutte à goutte est apparu. Mon plombier a changé un joint. J'ai noté lors de la 1ère dépose qu'il y avait des résidus " marron chocolat", le plombier a installé un filtre en plus de notre adoucisseur. Quand il a redémonté le bloc il y a huit jours j'ai noté qu'il y avait toujours autant de résidus "marron chocolat". Le précédent chauffe eau a vécu plus de 30 ans sans jamais avoir à le démonter. Que dois-je faire aujourd'hui pour éviter que cela ne se représente.?
1 réponse pour «
fuite sur chauffe eau
 »
Réponse de MIU
Le 02/02/2014 é 18h54
Bonjour Ou se situe la fuite sur l,appareil ? Systématiquement quand on touche au groupe de sécurité sur un chauffe eau il faut le remplacer. Votre appareil conservé 30 ans était certainement un Salva éclair ..(super matériel français)