Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme chauffe eau

Bonjour, mon chauffe eau ne se declenche plus aux heures creuses il ne fonctionne qu'en marche forcée que dois je faire? plombier ou edf?
2 réponses pour «
probleme chauffe eau
 »
Réponse de samy57260
Le 12/06/2009 é 00h10
Bonjour, Suite a une surtension j'ai exactement u le meme probleme. Vous auriez deux solutions: 1° faire intervenir un electricien pour remplacer le contacteur du chauffe eau car j'ai aucun plombier qui on voulut se deplacer.Ce qui ma couter 129.24 euros. 2° si ce n'est pas le contacteur du chauffe eau, c'est le contacteur d'EDF qui declanche les heures creuses, dans ce cas faire intervenir l' EDF. Par consequent, si vous ete locataire je ne c'est pas qui doit prendre les frais en charges. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 02h00
Je te conseille plutot un elec ,qui te changeras le bloc electrique heure creuse