Mon chauffe eau fait de l'eau chaude tiède

Question de zoe1705 le 27/08/2011 à 13h01
Bonjour mon chauffe eau electrique (agé 4ans) ne fait plus d'eau chaude. le plombier a vérifié le thermostat, il est ok je l'ai mis en marche forcée et il fait un peu d'eau tiède mais dès ques les heures creuses se déclenchet il passe en automatique avez vous une idée? merci
3 réponses pour «
mon chauffe eau fait de l'eau chaude tiède
 »
Réponse de matheo68
Le 02/09/2011 é 20h08
Bonsoir si le thermostat déclenche bien a 60 degré environ votre chauffe-eau est entartré pour le voir il suffit d'ouvrir la trappe sous l'appareil et le nettoyer
Référence(s) :
electricien
Réponse de EZELEC
Le 22/09/2011 é 17h52
Entartré au bout de 4 ans, c'est un peu court comme d'élai. Je pense plutôt que vous avez un problème de thermostat.
Réponse de chauffagiste24
Le 31/05/2023 é 08h48
Bonjour , peut être une résistance tri branchée sur du mono