670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Remplacement d unThermocouple d un chauffe eau

Question de lensoiseric le 07/03/2011 à 13h58
Dernière réponse le 02/06/2011 à 10h49
[ ! ]
Bonjour comment fait on pour demonter un Thermocouple sur un chauffe eau leblanc ondeo compact car la flamme du chauffe eau ne tient pas et ou peut on l acheter merci
Répondre
4 réponses pour « 
remplacement d unThermocouple d un chauffe eau
 »
Réponse de chauffage5
Le 01/06/2011 é 18h24
[ ! ]
Bonjour etant du metier je ne veux vous dire comment ont change un thermo couple etant un orgarne de securité capital s est pas du bricolage de machine a lavé si s est mal monté sa pete ,le contrat d entretien de votre chauffe eau et d une chaudière est obligatoire par la loi cordialement.
Répondre
Réponse de lensoiseric
Le 01/06/2011 é 18h33
[ ! ]
Merci de votre reponse; mais mon chauffe bain est dans un mobil home qui m appartient et qui est dans un camping faut il aussi prendre un contract d entretien
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 02/06/2011 é 00h52
[ ! ]
Bonjour vous savez sa serais une roue de camion ou une piece de machine a lavé a changé je vous aiderais volontier mai le gaz le grand pardon n existe pas ceux ci dit votre mobilone est assuré je pense et dans la mesure ou ont n a un emetteur de chauffage ou une production de ECS a gaz oui le contrat est obligatoire ,je vais vous dire bon nombre de gens tripote leur chaudière ou chauffe eau apres tout chacun fait comme il veux mai si par inadvertence vous hotez une securité ou que vous monté la piece mal sa pete sa averti que s est mal monté mieux vaut depensé un peux d argent et fair faire par un pro s est une valeur sur ,l idée vous avez le groupe maisonning s est serieux et des pro et des contrat a partir de 120 euro l anné je crois et plusieur type de contrat sinon demandé plusieur devis pour ne pas vous faire arnaqué par des technicien en plastique cordialement
Répondre
Réponse de lensoiseric
Le 02/06/2011 é 10h49
[ ! ]
Merci de votre reponse je vais voir pour faire venir quelqu un!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
remplacement d unThermocouple d un chauffe eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.276