Remplacement d unThermocouple d un chauffe eau

Question de lensoiseric le 07/03/2011 à 13h58
Bonjour comment fait on pour demonter un Thermocouple sur un chauffe eau leblanc ondeo compact car la flamme du chauffe eau ne tient pas et ou peut on l acheter merci
4 réponses pour «
remplacement d unThermocouple d un chauffe eau
 »
Réponse de chauffage5
Le 01/06/2011 é 18h24
Bonjour etant du metier je ne veux vous dire comment ont change un thermo couple etant un orgarne de securité capital s est pas du bricolage de machine a lavé si s est mal monté sa pete ,le contrat d entretien de votre chauffe eau et d une chaudière est obligatoire par la loi cordialement.
Réponse de lensoiseric
Le 01/06/2011 é 18h33
Merci de votre reponse; mais mon chauffe bain est dans un mobil home qui m appartient et qui est dans un camping faut il aussi prendre un contract d entretien
Réponse de chauffage5
Le 02/06/2011 é 00h52
Bonjour vous savez sa serais une roue de camion ou une piece de machine a lavé a changé je vous aiderais volontier mai le gaz le grand pardon n existe pas ceux ci dit votre mobilone est assuré je pense et dans la mesure ou ont n a un emetteur de chauffage ou une production de ECS a gaz oui le contrat est obligatoire ,je vais vous dire bon nombre de gens tripote leur chaudière ou chauffe eau apres tout chacun fait comme il veux mai si par inadvertence vous hotez une securité ou que vous monté la piece mal sa pete sa averti que s est mal monté mieux vaut depensé un peux d argent et fair faire par un pro s est une valeur sur ,l idée vous avez le groupe maisonning s est serieux et des pro et des contrat a partir de 120 euro l anné je crois et plusieur type de contrat sinon demandé plusieur devis pour ne pas vous faire arnaqué par des technicien en plastique cordialement
Réponse de lensoiseric
Le 02/06/2011 é 10h49
Merci de votre reponse je vais voir pour faire venir quelqu un!!!