Fuite d'un réfrigérateur-congélateur Whirlpool ARC 2220

Depuis 1 semaine je retrouve plusieurs fois par jour de l'eau dans le bas du frigo .. de plus la partie congélateur a beaucoup de glace. Ne pouvant pas récupérer la notice d'utilisation par le net, je voudrais savoir comment faire pour le dégivrer.. j'ai l'impressoin que le dégivrage automatique ne marche pas .Merci d'avance
2 réponses pour «
Fuite d'un réfrigérateur-congélateur Whirlpool ARC 2220
 »
Réponse de jplg
Le 02/06/2011 é 15h46
BONJOUR Dans un premier temps débrancher votre appareil,et vider le bac placer sous votre appareil. Attendre au moins 24 heures,et ensuite vous remettrez votre appareil en marche,que si bien sûre qu'il n'y est plus de glace.(affaire à suivre). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 20h13
J' ai moi aussi des problèmes avec mon frigidaire à froid ventillé cela fait 5 fois que le sav auchan aubagne intervient pour la mème panne ,ils ont changé laplatine interieure il y a 15 jours et le mème problème se reproduit tous les 15 jours l' eau s' ecoule à l' interieur du frigo, je ne recommande à personne d' acheter cette marque,mon frigo n' a que 4 ans et depuis 3 ans je n' ai que des problèmes.