PROBEME DEGIVRAGE CONGELATEUR LIEBHERR

Appareil de plus 8 ans. Gros problème de dégivrage automatique : obligation de dégivrer manuellement tous les 6 mois. Accumulation de glace importante sur l'évaporateur.
2 réponses pour «
PROBEME DEGIVRAGE CONGELATEUR LIEBHERR
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/03/2010 é 12h31
Bonjour est ce un frigo possédant l option "no frost"? Sinon controlez le bac de dégivrage sur le compresseur pour voir s il est bien en lape. il est possible que l eau coule dans le boitier relais larésistance de dégivrage est peut étre grillée.
Référence(s) :
bernard
Réponse de dca
Le 23/05/2014 é 00h55
Bonjour malgré la réponse tardive je vous expose mon problème que j'ai pu régler, il s'agit de congélateur liebheer GN2553 qui sonnait toujours et n'arrivait pas à réguler la T° et pas de fonctionnement de ventilateur donc plein de givre dans la partie de No frost. Solution de réparation simple : il faut changer l'aimant de la porte, apparemment cet aiment joue un rôle important au niveau de mise en marche du ventilateur de la partie nofrost qui permet un dégivrage automatique. aimant se trouve dans le joint de la porte en haut et juste au milieu. bon courage à tous