G rencontrer kelkun sur le net

Question de lyly59200 le 03/05/2013 à 04h11
Jai rencontrer kelkun sur le net comment je pourer faire pour me renseigner sur lui
1 réponse pour «
g rencontrer kelkun sur le net
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 07h07
Bonjour c'est quasiment impossible Lyly. Le net c'est le paradis du "faux semblant" et des escrocs en tout genre. Méfiez vous aussi de ceux qui vont vous proposer des sites "d'espionnage" au mieux ça va vous couter de l'argent, au pire ça va vous couter de l'argent et c'est vous qui serez piraté. Ce que vous pouvez faire c'est éventuellement entretenir une relation "virtuelle" suffisamment longue pour en savoir plus de sa part... Lui réclamer des photos régulièrement, avoir des conversations webcam avec lui (attention de ne pas vous déshabiller devant la cam d'un "inconnu", des escrocs du bénin (souvent), utilisent ça pour faire chanter des victimes... Ils menacent de mettre le film sur youtube si vous ne les payez pas.) Après cette relation virtuelle proposez à cette personne des rencontres réelles. Et après ça se passe comme dans la vrai vie. soit vous tombez sur le bon numéro, soit vous tombez sur un salop (peut être même marié) qui ne pensera qu'à vous mettre dans son lit et à vous en virer. Les autres dangers d'une relation via le net : Déjà tomber sur un homme marié qui ne cherche qu'un plan Q (évoqué plus haut) Tomber sur quelqu'un d'une autre nationalité qui cherchera à se marier avec vous uniquement pour obtenir la nationalité Française. Ce mariage sera voué à l'échec, car l'une des deux personnes ne se sera pas marié par amour. Il y a par exemple, sur des sites de rencontre, des personnes qui se disent "Françaises" et qui vivent en Afrique, qui recherchent un conjoint en France... Uniquement pour les papiers. tomber sur quelqu'un qui va chercher à vous escroquer, vous demandant par exemple d'envoyer des sommes d'argent afin de lui payer le voyage pour vous rejoindre... Il existe par exemple énormément de cas d'escroquerie provenant d'Europe de l'Est. Des européens cherchant l'amour tombent sur des filles de l'Est dont la photo est superbe... Ces personnes ensuite réclament plusieurs fois de l'argent, des sommes de plus en plus fortes afin de payer le voyage, de payer le passeport etc.... Et en fait, lorsqu'elles envoient une copie du passeport c'est un passeport modifié via photoshop.... (ça existe pour des filles de l'Est mais y'a pas de raison, il pourrait aussi y avoir des garçons ) Donc en tout état de cause, restez prudente, et gardez la tête sur les épaules. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ...