Gagne t'on beaucoup d argent en etant actrice

Question de Nenette44 le 14/10/2012 à 15h27
Je voudrais savoir combien d'argent gagne t'on environ en etant actrice svp repondez moi je m'apelle Léa
5 réponses pour «
gagne t'on beaucoup d argent en etant actrice
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 17h33
Oui ça depent d'abort de toi d'être devoues de ton atrice et avoir un bon manager.
Référence(s) :
le prix est fixé par la maison qui t'embouche . kar je suis manager artistik.
Réponse de stonecold80
Le 14/10/2012 é 18h00
ça dépends surtout du talent de l'actrice en question.... Et aussi du fait qu'elle ne s'embarque pas avec un escroc qui ne sait pas écrire le mot "artistique" par exemple ^^. Il n'y a pas de salaire moyen pour les acteurs et actrice. ça dépend de leur rôles, de leurs contrats avec les maisons de production. ça peut se monter à partir d'un minimum légal pour un tout petit rôle, y'a même des rôles qui sont bénévoles (non payés), jusqu'à des sommes faramineuses pour les gens les plus célèbres (Arnold Schwarzenneger s'est fait offrir un avion en guise de salaire pour le film Terminator 3). Tentez d'abord de faire une école de théâtre, ou d'entrer dans une petite association qui fait du théâtre... ça vous donnera un aperçu du travail d'acteur. Quand vous vous sentirez "à l'aise", recherchez des petits castings. Ici encore attention aux arnaqueurs, certains n'hésiteront pas à demander de l'argent en échange d'un casting, vous n'avez rien à payer pour un casting. Pour le "manager" vous avez le temps de voir, certains gèrent seuls leur carrières et ils y réussissent très bien. Cordialement
Réponse de Nenette44
Le 21/10/2012 é 14h42
Mercii pr vos réponse et si vous etes actrices ceux qui m'on répondut si ma question n'est pas trop indiscret vous gagnez combien environ par moi?
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 18h31
Bonjours je m'apel cherazade et j'aimerais devenir actrice svp
Référence(s) :
Cherazade fabri
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 18h09
Slt,je m'appelle ingrid et je souhaiterais devenir actrice dans des films ou series françaises!!!J'ai un fort potentielle! <3.