Combien gagne une actrice porno

Combien est payer une actrice porno a la journée oubien un salaire mensuel ou par film x
20 réponses pour «
combien gagne une actrice porno
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 01h00
300euros la pipe 500euros la pénétration 1000euros la sodomie 1500euros la double Dapres un autre forum yahoo sur le même sujet
Référence(s) :
anonyme
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h23
Tou depend de la star un ex naomi ou alexis texas doivent empocher un salaire de 3000 a 6000 euro pour un tournage de 45 mn plus la star est celebre et cochonne avec un esprit d'expert sur scene plus ca rentre vous prenez rocco sifredi c'etait 10.000 euro par film
Réponse de ferodo
Le 18/12/2011 é 20h39
Bonjour pour les premier film 300E si sa marche la somme son plus importante je un petit producteur de x
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 23h13
Jai une amie qui n'a jamais tourné de films pornos et un homme lui a proposé de faire des films amateur pour un salaire allant de 2000 a 4000 euros qu'en pensez vous?
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 09h03
Un film avec rocco le salaire de la fille devrais etre doublé parce que rocco va lui deboiter le cul et pas tres doucement...
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 11h39
Etre acteur ou actrice de porno ne s'improvise pas . Les scènes sont programmées avec précisions pour que les prises de vue soient attrayantes pour un public averti . Les acteurs de porno ne sont pas des "surhommes" ... Ils ont parfois des pannes d'érection et d'éjaculation malgré les aides stimulatrices et médicamenteuses . Avant de se dire je veux être acteurs ou actrices de porno (car le marché est "plein" ) il faut vraiment se démarquer ! Alors, bonne réflexion ....
Référence(s) :
mon expérience d'homme...
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 01h41
Une actrice de film X gagne de 800 à 1 500 euros par scène, un chiffre confirmé par Grégory Dorcel, directeur général des productions Marc Dorcel. Pour les hommes, la rémunération dépasse rarement 500 euros pas scène. Chez la société de production Marc Dorcel, un statut premium permet de bénéficier d’une rémunération mensualisée. A raison de huit films par an, les « ambassadrices » perçoivent entre 5 000 et 10 000 euros par mois. Sans compter les revenus annexes liés au merchandising et à la médiatisation. Certaines actrices peuvent ainsi toucher jusqu’à 40 000 euros par mois. Ces chiffres sont toutefois contestés. Selon une de nos lectrices, par ailleurs actrices de films pornographiques, les acteurs sont « aujourd’hui bien loins des 800 euros par scène. [...] Il y a surement des exception mais alors on peut les compter sur une main ».
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 19h08
Bonjour, Je n'y connais rien mais en deux trois recherche, cela ne donne pas des preuves aussi rémunératrices que le prétendent certains.... Judy Minx, actrice porno pro, 525 euros par mois, « jamais à découvert » ! Cette actrice est connue et ne gagne pourtant pas grand chose! Elle le dit elle même le marche du porno en France est tout petit, donc celui de la Belgique doit être quasi inexistant...
Référence(s) :
http://www.rue89.com/2010/02/05/judy-actrice-porno-525-euros-par-mois-jamais-a-decouvert-136981
Réponse de abdeltif
Le 07/02/2014 é 19h44
Bonjour , je suis un jeune marocain âgé de 24 ans, j’aime bien faire le sexe avec mes copine , mon rêve c'est de faire le tournage des films xx ,ma taille c'est 1,68 cm , je serai très heureux d'avoir la réponse de comment j peut accéder pour faire le tournage des films ?? et maercii
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 02h55
Sa depend du genre de film x que vous jouez
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 02h03
Envoie une tof pour voire ton potentiel
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 14h07
Bonjour a tous ! avec la démocratisation du porno sur le net , les prix des tournages sont en chutes libres , pour une actrice reconnue ds le milieu la tarification varie entre 350 us a 1000 us pour une amatrice en Europe , entre 200 e et 500 euros max
Réponse de jack6600
Le 23/06/2015 é 07h10
Bonjour Je produit et réalise des films X et séance photos érotique .. j'organise régulièrement des castings ... a ce jour je suis certain d 'une chose c'est que entre fantasmes et réalités il y as un univers qu'il n'est pas simple de franchir .. beaucoup d'hommes et de femmes voudrais faire du X ou de l'érotique la moyenne de réussite est de l'ordre de 10 % .. quand au revenus effectivement le marché est saturé et seule les stars du X arrive a obtenir des salaires conséquent et digne de ce nom ..! quand a devenir une stars du X par expérience je peux vous dire que cela demande bien des sacrifices familial et social car même si les mœurs ont évolués ceux qui font partie de ce milieux sont encore regarder comme des extraterrestre et mis en marge de la société c'est d' ailleurs pour cela que la plupart des acteurs et actrice X n'y font qu'un très court passage qu'il regrette souvent après car les parole s'envolent mais les films et photos reste et circule sur la toile .. avis au amateurs et amatrices
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 11h56
Le choix est facile comment le sexe est d'utilité social ou publique voir philosophique???,un vrai travail fait avancer la société et est d'utilité ,et non égoiste .quand j'ai besoin d'une baguette je vais chez le boulanger etc etc ,et les agriculteurs nourrissent la planète entière,mais pas le porno nourri rien que des fantasmes et des affirmations sexistes et non médicales et psychologiques.
Réponse de jack6600
Le 23/06/2015 é 12h32
Je crois qu'il faut cesser de se voiler la face et d'accepter la réalité .. Pa simple certes de l' admettre et pourtant le sexe et l'argent sont les maîtres du monde il suffit de se promener sur la toile pour en être convaincu ..! Le médicale et le psychologique sont fait pour ceux qui on des problèmes a résoudre...! je ne pense pas que les amateur ou les pro du porno sois des gens malade au contraires...! Quand au sexisme il n' existe que pour une minorité de personnes surtout de nos jours il faut vivre avec son temps . Pour clore cette réponse je dirais que le sexe et ses dérives existes depuis toujours et il est une soupape de sécurité pour une bonne partie de la populations il fait vivre et nourri de façons directe ou indirecte énormément de monde...! Alors comme un fantasme est avant tous un rêve et je plaint vraiment ceux qui n'en n'on pas ........! M.Jack
Réponse de Th12345
Le 21/07/2016 é 06h15
Bonjour je suis Theophile je merais être acteur des films porno
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 10h53
Je ne suis pas tout a fait d'accord,meme si le sexe et l'argent sont la,cela ne en aucune facon,l'intelligence et la moralité de ceux qui en vivent ou ne pensent qu'a cela ,ca prouve la perversité de l'humain alors qu'ils ya plein de choses positive a faire et vivre sur cette plante,et que le sexe ne fait rien avancer au niveau social,comme le football etc ,mais crée un sexisme et meme un racisme ,alors que l'on a besoin de gens dans des domaines qui font vivre etc etc les sentiments et l'amour sont au dessus du sexe pour l'argent et l'image négative qu'elle jette sur les femmes etc etc
Réponse anonyme
Le 04/12/2018 é 10h24
Que c'est un bon agent
Réponse anonyme
Le 27/05/2020 é 18h48
Enfin quelques un d honnette beaucoup de détresse suicide et souvent terrain propice il en faut du courage chacun devrait faire ce q uil veut sans être juger bander c est naturel normal c est pas fais pour se faire du mal ou n importe quoi il faut vraiment accepter regard des autres est être fort si pour 200 ou 300 euros on est emmerde bon il faut alors le faire pour faire du bien s en faire est etre juste en vers soi bonne journee
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 14h32
Bonjour, je suis une jeune femme de tout juste 18 ans. Me lancer dans le porno m'intéresse énormément. Comment puis-je trouver un bon producteur ?? Mais j'ai aussi beaucoup de questions... -Combien sommes nous payer pour une scène en tant qu'amateur ? -Comment trouver un bon producteur ? -Faut-il aller dans des salon de l'érotisme ? -Quelle physique faut-il avoir ?