Pour devenir actrice

Bonjour je m'apelle laura j'ai bientot 14 ans et je voudrais devnir actrice je suis blonde aux yeux bleu esque vous pouvez me renseigner svp et aussi me montrer quelque site qui recherche quelqu'un comme moi je vois bien des filles de mon age faire des films alors pk pas moi? merci d'avance laura
8 réponses pour «
pour devenir actrice
 »
Réponse de ferodo
Le 04/04/2011 é 19h28
Bonjour tu et un peux jeune pour sa se suis une personne qui fait des vidéo x je reste a ton écoute pour tout question
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h07
Et esque vous pouvez m'aider? c'est mon reve de devenir actrice j'ai toujours aimer joue la comedie et j'aimerais apaaitre au ecrans c'est vraiment un reve!! svp aider moi :(
Réponse de ferodo
Le 07/04/2011 é 19h15
Bonjour a tu recarde sur le internete les castine de tv ou les castine film et inscrit toi il faut l'autorisation de t'ai parent si tu trouve pas je vairé se que je peux faire pour toi moi je ne te promet rien a bientôt
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h21
Coucou j'ai cherchez partout mais je n'ai trouve aucun casting qui me corespond . oui ci tu pouvais m'aidez .... merci meme (ci tu trouve rien )
Réponse de ferodo
Le 09/04/2011 é 23h02
Salut je vais voire se que je peur faire mai il faute que tu face si ta caméra sur ton ordie une petite senesi tu connais molière tu peux enregistre une vidéo en jouent un rôle et tu me l'envoi a frederic.mottard@sfr.fr et je vais te guide a bientôt
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h00
Ok je le ferais
Réponse de ferodo
Le 10/04/2011 é 20h01
Bonjour je répondu a ton mail a bientôt
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h11
Coucou déjà tu devrais apprendre a écrire , ses ta dire écrire bien et non en abréger sinon tu sera jamais prise pour un film . Ensuite avoir une bonne mémoire et être bonne en comédie ou comique a toi de voir , ensuite avoir faire du théâtre ou passez a la télé avec sa tu auras déjà plus de chance . Et de plus les jeunes fille blonde au yeux bleu sont très rechercher pour des court-métrage et autre . Mes tout sa reviens très chers ..