670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour devenir actrice

Question anonyme le 20/03/2011 à 15h57
Dernière réponse le 24/04/2012 à 23h11
[ ! ]
Bonjour je m'apelle laura j'ai bientot 14 ans et je voudrais devnir actrice je suis blonde aux yeux bleu esque vous pouvez me renseigner svp et aussi me montrer quelque site qui recherche quelqu'un comme moi je vois bien des filles de mon age faire des films alors pk pas moi? merci d'avance laura
Répondre
8 réponses pour « 
pour devenir actrice
 »
Réponse de ferodo
Le 04/04/2011 é 19h28
[ ! ]
Bonjour tu et un peux jeune pour sa se suis une personne qui fait des vidéo x je reste a ton écoute pour tout question
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h07
[ ! ]
Et esque vous pouvez m'aider? c'est mon reve de devenir actrice j'ai toujours aimer joue la comedie et j'aimerais apaaitre au ecrans c'est vraiment un reve!! svp aider moi :(
Répondre
Réponse de ferodo
Le 07/04/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonjour a tu recarde sur le internete les castine de tv ou les castine film et inscrit toi il faut l'autorisation de t'ai parent si tu trouve pas je vairé se que je peux faire pour toi moi je ne te promet rien a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 18h21
[ ! ]
Coucou j'ai cherchez partout mais je n'ai trouve aucun casting qui me corespond . oui ci tu pouvais m'aidez .... merci meme (ci tu trouve rien )
Répondre
Réponse de ferodo
Le 09/04/2011 é 23h02
[ ! ]
Salut je vais voire se que je peur faire mai il faute que tu face si ta caméra sur ton ordie une petite senesi tu connais molière tu peux enregistre une vidéo en jouent un rôle et tu me l'envoi a frederic.mottard@sfr.fr et je vais te guide a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h00
[ ! ]
Ok je le ferais
Répondre
Réponse de ferodo
Le 10/04/2011 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je répondu a ton mail a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 23h11
[ ! ]
Coucou déjà tu devrais apprendre a écrire , ses ta dire écrire bien et non en abréger sinon tu sera jamais prise pour un film . Ensuite avoir une bonne mémoire et être bonne en comédie ou comique a toi de voir , ensuite avoir faire du théâtre ou passez a la télé avec sa tu auras déjà plus de chance . Et de plus les jeunes fille blonde au yeux bleu sont très rechercher pour des court-métrage et autre . Mes tout sa reviens très chers ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour devenir actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.08