Gagner de l'argent avec le nouveaux forex

Salut voici le nouveaux site du forex il vous donne 100$ de bonus par inscription ça marche tè bien jais essayer http://prelaunchx.com/x/nordafrike
2 réponses pour «
gagner de l'argent avec le nouveaux forex
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h37
BONJOUR, comment vous vous faites payé SUR LE SITE ? C est tous les semaines, mois ? Pouvez m expliquer en peu plus le systeme car anglais
Réponse de firo
Le 25/07/2012 é 13h38
Tu me fais bien rire, toi tu alignes pas deux phrases en français sans faire au moins trois fautes et tu voudrais me faire croire que tu as compris les explications de ce site un peu technique en anglais ? en plus, rien que le nom du site est bidon et ne donne pas envie d'y aller ...un truc qui se termine en nordafrike sent l'arnaque à plein nez .... vous ne voulez pas vous faire plumer, n'allez pas sur ces sites ....