A cette adresse http://url-ok.com/6acf48
c'est rès simple ils disposent d'une plateforme de trading très facile à utiliser.
De plus elle en français, un forum et le tchat des traders en ligne .
Tu peux même utiliser le mode démonstration pour t'habituer rapidement à lancer un trader
Tu verras tu ne sera pas déçu, elle est parmis les meilleurs et elle sera toi aussi te rendre entière satisfaction.
Je l'espère !
http://url-ok.com/6acf48
Bonjour,
Il y a un grand nombre d'intervenants sur le FOREX, il faut bien faire attention à vérifier la solidité financière de la société avec qui on travaille.
Bonne journée.
Bonjour,
Il y a un grand nombre d'intervenants sur le FOREX, il faut bien faire attention à vérifier la solidité financière de la société avec qui on travaille.
Bonne journée.
Salut,
effectivement, le forex n'est pas un marché simple (gros effet de levier) avec des risques importants ...
bien se documenter avant de se lancer ...
bonne chance ;-)
Pour apprendre, tu as de nombreux sites comme forexagone, par exemple, avec des vidéos et des tutos pour les débutants.
Sinon, tu peux aller faire un tour sur les blogs pas trop techniques et facilement accessibles à tous.
Forex: attention! attention!
N'engagez pas beaucoup d'argent sans avoir essayé d'en retirer pour vérifier si la société de trading est honnête. C'est rarement le cas! Voir en tous cas le site de l'AMF (Autorité des marchés financiers ) qui tient une liste des sociétés non autorisées en France=celles pour lesquelles ils ont reçu beaucoup de plaintes.
Le bonus est un piège: il faut ensuite faire un volume de trades de 20 à 30 fois le montant du trade pour pouvoir retirer de l'argent. Ex: on vous donne un bonus de 1000€ Il faudra faire 20.000 € de trades pour retirer l'argent que vous avez investi....s'il en reste!
Vérifier les frais sur les retraits: s'ils sont élevés (exemple: 5% de la somme) vous avez à faire à des arnaqueurs
Par expérience, j'ai repéré 2 entreprises sérieuses: FXCM et Interactive Brokers et beaucoup de dangereuses(qui sont sur la liste noire de l'AMF, mais je ne la connaissais pas!)
La mode est aux "options binaires": presque tous des arnaqueurs. Voir site AMF. Se méfier des traders indépendants qui vous démarchent au téléphone.
Exemple: Financial Expert Services= DANGER. Ze-Options= DANGER etc...