Qu'est ce que le "Forex? comment fonctionne t-il?

Definition du Forex Son mode de fonctionnement
5 réponses pour «
Qu'est ce que le "Forex? comment fonctionne t-il?
 »
Réponse de Comparavie
Le 14/10/2009 é 00h35
Issu de la contraction des termes anglais Foreign Exchange, Forex est le surnom universellement donné au marché des changes, sur lequel les devises sont échangées l’une contre l’autre, à des taux de change qui varient sans cesse.
Référence(s) :
<a href="http://www.comparabourse.fr/forex.php" target="_blank"> Forex</a>
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 17h47
Le Forex est le deuxième plus gros marché financier mondial derrière celui des taux d’intérêt.
Référence(s) :
<a href="http://www.trader-forex.fr/abc-du-trader-forex" target="_blank">Forex</a>
Réponse de jac07
Le 08/10/2011 é 20h19
Il sagit d acheter de la monnaie euro ou dollard quand celui ci perd de la valeur . revendre quand il prend de la hausse. les banquier et les milliardaires en fond de leur metie. vous devez entre connectez a parti de ta maison a l internet . nous vous donons tous les logiciel apres la formation .mon mail ; menegbejacques@yahoo.fr
Réponse de miclam
Le 09/12/2013 é 12h12
Il faut faire attention, très attention à la plateforme choisie,fuyez comme la peste aston forex
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 02h24
Fuyez aussi le forex investcapitalmarkets.com et les autres sur la liste noire de l'AMF Car ce sont tous des escroqueries même s'ils sont règlementés. et il faut savoir que le moindre gain est imposable ce qu'on ne nous dit pas sur les forex , on nous dit que c'est imposable à partir de 150000 et c'est FAUX.Alors attention à la bourse qui vide la vôtre à chaque fois au cours du temps