Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Lancemant d'un nouveaux forex

Question de roidafrike le 30/05/2012 à 14h03
Bonjour a tous je vous donne un site en peut gagner bcp d'argent ces le genre de forex il donne 100$ de bonus par inscription ça marche tè bien http://prelaunchx.com/x/nordafrike
1 réponse pour «
lancemant d'un nouveaux forex
 »
Réponse de firo
Le 26/07/2012 é 09h04
C'est toujours le même mytho qui initie ce post ......en quatre mots dans le titre, deux fautes, et heureusement, tu peux pas te tromper en écrivant forex ..... le site dont tu parles, outre le fait d'avoir une adresse qui n'inspire que la méfiance, est entièrement en anglais ...alors, toi qui écris pas trois mots sans faire de fautes, tu voudrais faire croire que tu as compris le mode d'emploi ? le forex est une arnaque et tous ceux qui voudraient faire croire qu'il suffit de quelques clics pour se remplir les poches sont soit des mythos, soit des gens à la solde des escrocs qui tirent les ficelles de ces sites, qui eux, s'en mettent plein les poches en encaissant une com sur toutes les transactions, gagnantes ou perdantes ...(et surtout perdantes) pour que quelques uns gagnent beaucoup, il est nécessaire que la majorité perde ... il est tellement facile dans une période difficile de faire croire aux gens qu'ils vont faire un smic en 15 jours en queques clics sur un clavier que tous les escrocs s'engouffrent dans cette nouvelle arnaque ..... FOREX = ARNAQUE