Essayer le nouveau forex ça marche bien

Question de roidafrike le 10/07/2012 à 15h18
Salut a rous je suis inscrit dans le nouveaux forex depuuir 15 jour jais gagner plus de 1000$ ça marche trè bien è ces gratuit es simple http://prelaunchx.com/x/nordafrike
4 réponses pour «
essayer le nouveau forex ça marche bien
 »
Réponse de firo
Le 25/07/2012 é 13h25
Soit tu es un gros mytho, soit tu es payé par le site pour faire de la pub et trouver des pigeons ....tu penses sans doute que tous les couillons qui vont aller sur le forex vont tous gagner 1000 euros en 15 jours ? la bourse est comme le loto et pour un qui gagne, des millions perdent ... le forex est pareil et seuls les escrocs qui tirent les ficelles gagnent à chaque fois puisque, gagné ou perdu, ils prennent un pourcentage sur la transaction .. mais c'est tellement facile dans cette période de faire croire que tu vas gagner un smic en 15 jours sans bosser, juste en quelques clics ....et ces gens qui ont déjà pas beaucoup d'argent en auront encore moins après .... FOREX = ARNAQUE .....
Réponse de veteran_forex
Le 13/11/2012 é 11h06
Je peux témoigner que l'on peut faire de l'argent sur LE FOREX. A cela qq conditions. Une mise de fonds confortable, un bon broker, et de bons conseils...
Réponse de sophie098
Le 20/09/2013 é 17h12
On peut effectivement gagner de l'argent sur le forex. Mais certainement pas en 15 jours. il faut d'abord passer par un apprentissage sérieux pour partir sur de bonnes bases. Le forex n'a rien à voir avec le loto. ce n'est pas une question de chance, mais de connaissances. Et même les meilleurs traders ne cessent jamais d'apprendre. C'est impossible autrement.
Réponse de miclam
Le 09/12/2013 é 12h14
Les avez vous retirer