Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Formez vous et devener prospert en investissant en forex

Question de jac07 le 08/10/2011 à 19h56
Le marche d achat et de vente de devise (' 'forex) si vous voulez de prospert l un des chemin rapide est le forexe .nous vous demandon de vous former avant de vous engager
1 réponse pour «
formez vous et devener prospert en investissant en forex
 »
Réponse de firo
Le 26/07/2012 é 09h13
Ne croyez pas tous les escrocs qui vous font miroiter de l'argent facile et rapide avec le forex ..... c'est comme toutes les transactions soumises à la loi des marchés un domaine où seuls les initiés gagnent parce que, d'une part, ils ont une profonde maitrise de ces domaines, et d'autre part, une connaissance de tous les paramètres qui les font évoluer .... alors, c'est pas en deux démos bidons que vous allez comprendre et anticiper les taux de change ... si vous ne voulez pas revenir sur ce forum en pleurant l'argent que vous perdrez, n'allez pas sur ces sites .... FOREX = ARNAQUE