670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gagner des MO dans cromimi

Question de jessica2434 le 06/04/2013 à 15h30
Dernière réponse le 16/04/2016 à 18h07
[ ! ]
Bonjours alors, pour vous faire gagner des MO il me faudra votre adresse de parrainage et que l'email soit valide. Mais vous devriez me faire pareille. D'abord vous vous creer des adresse mail vrai mais que vous n'utiliserer pas vous pouver utiliser gmx pour ces adresse mail que vous n'aller pas utiliser. Vous vous inscriver sur mon adresse de parrainage et puis je ferrai parreille avec la votre si vous me la passer dans votre message. http://www.cromimi.com/parrain/carlabelles0,4534005.htm Merci
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de ilana454
Le 05/08/2013 é 20h45
[ ! ]
Non il faut aller sur l'adresse http://www.cromimi.com/parrain/maylie-apple,4854957.htm apres en haut il vous affiche un truc du genre parrain machin chose vous vous inscrivez et apres faites jusqu au niveau 2 et vous supprimez votre comtpe apres vous retournez sur votre compte et vous avez entre 200 et 150 mimis d'or si il y a un probleme envoyer un message sur maylie-apple bizous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 14h10
[ ! ]
S.V.P donner moi des défis a gabi12004. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 18h07
[ ! ]
Http://www.cromimi.com/parrain/fuoar,6465551.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 19
    réponses
    Qui veux gagner 5OO BO par jour laisse moi un commentaire contenant votre lien de parrainage sur ma
  • 1
    réponse
    D'abord, je salue celle ou ceux qui sont en train de lire se que j'écrit Salut!!!! Bon d'accord je
  • 1
    réponse
    D'abord, je salue celle ou ceux qui sont en train de lire se que j'écrit Salut!!!! Bon d'accord je
  • 1
    réponse
    Vous êtes fort en sport? Vous vous pensez capable de parier et gagner gros? Je vous propose un pa
  • 7
    réponses
    Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11151998 Voici mon lien de parrainage. Si vous voul
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment enlever une adresse mail en attente de parrainage sur LockerZ. Merci d
  • 3
    réponses
    Bonjour, nouveau code parrain : 194579988 à rentrer dans la case avantage parrainage lors de votr
  • 1
    réponse
    Consultez la page d'assistance Gmail sur les noms d'utilisateur. Saisissez votre adresse e-mail de
  • 82
    réponses
    Bonjour,Bonsoir Je vais vous dire une maniere de gagner des pass et des equus gratuit sur equideo
  • 24
    réponses
    Bonjours a toutes les bimbos je voudrait vous donnez la solution a vous toute voila comment avoir 10
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.635