Gagner plus de 10 000 gratuitement

Question de jessica2434 le 06/04/2013 à 15h03
D'abord, je salue celle ou ceux qui sont en train de lire se que j'écrit Salut!!!! Bon d'accord je vais commencer alors, j'ai trouvé l'astuce pour avoir des BO gratuitement mais, il faut avoir deux connexion IP c'est pour ça que je le poste. Alors tout ceux que je dirai là dedans si vous le faites alors je le ferais aussi . Je ne suis pas une menteuse. D'abord vous vous inscrivez sur mon liens de parrainage et je ferais pareille avec le votre si vous le donner dans les message. Mon adresse je vous la donnerai par message pour avoir moin de risque de perdre mon compte. Pour plus ed sécurité, vous ,ne devriez pas l'utiliser tout les jours mais un jours sur deux. Apres, vous monter la bimbo jusqu'au niveau 4 et vous m'envoyer des défi sur mon compte qui est jessica123456785 et j'en profite pour vous demander de me mettre des bimb pop's. Pour avoir beaucoup de BO vous devrez repeter cette astuce le nombre de fois nécessaire. Merci beaucoup
1 réponse pour «
Gagner plus de 10 000 gratuitement
 »
Réponse de Missyclette
Le 01/05/2013 é 10h41
T'es sur, d'avoir lu les règles ! http://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/je-ne-veux-pas-%C3%AAtre-banni-e-du-jeu-quelles-sont-les-choses-interdites,305.htm#
Référence(s) :
Petit Rappel : Le piratage c'est pas bien !