670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gagner plus de 10 000 gratuitement

Question de jessica2434 le 06/04/2013 à 15h03
Dernière réponse le 01/05/2013 à 10h41
[ ! ]
D'abord, je salue celle ou ceux qui sont en train de lire se que j'écrit Salut!!!! Bon d'accord je vais commencer alors, j'ai trouvé l'astuce pour avoir des BO gratuitement mais, il faut avoir deux connexion IP c'est pour ça que je le poste. Alors tout ceux que je dirai là dedans si vous le faites alors je le ferais aussi . Je ne suis pas une menteuse. D'abord vous vous inscrivez sur mon liens de parrainage et je ferais pareille avec le votre si vous le donner dans les message. Mon adresse je vous la donnerai par message pour avoir moin de risque de perdre mon compte. Pour plus ed sécurité, vous ,ne devriez pas l'utiliser tout les jours mais un jours sur deux. Apres, vous monter la bimbo jusqu'au niveau 4 et vous m'envoyer des défi sur mon compte qui est jessica123456785 et j'en profite pour vous demander de me mettre des bimb pop's. Pour avoir beaucoup de BO vous devrez repeter cette astuce le nombre de fois nécessaire. Merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
Gagner plus de 10 000 gratuitement
 »
Réponse de Missyclette
Le 01/05/2013 é 10h41
[ ! ]
T'es sur, d'avoir lu les règles ! http://www.ma-bimbo.com/faq/#/faq/je-ne-veux-pas-%C3%AAtre-banni-e-du-jeu-quelles-sont-les-choses-interdites,305.htm#
Référence(s) :
Petit Rappel : Le piratage c'est pas bien !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gagner plus de 10 000 gratuitement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964