Ma bimbo code d'argent

Bonjours a toutes les bimbos je voudrait vous donnez la solution a vous toute voila comment avoir 10 500 bimbo or aller sur se lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 et a vous les bimbo ce lien ne peut être utiliser qu'une seul fois s'il ne marche pas vous pourrez le refaire 2 fois seulement si la première ne marche pas si les 2 fois ne marche pas veullier m'envoyer sur cette adresse adjakaramok@yahoo.fr votre message disent sa ne marche pas et seulment votre adresse pas de mot de passe et je vous donnerai un code moi même merci et bonne journée
24 réponses pour «
ma bimbo code d'argent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/08/2011 é 23h29
Arnaque! Arnaque! Arnaque!
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h05
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrciiiiiiiiiii bocoup jtmmmmmmmmm grace a toi chui riche on peut pas le referre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h06
Et toi la ferme grosse .... me cherche pas
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h07
Nn dzl on peut pa le referre et mamamn oeuf encor une fois la ferme
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2011 é 15h29
Mais quel plaisir de lire de si charmantes choses...
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2011 é 15h30
"Parrainer un ami Vous pouvez parrainer vos amis sur ma-bimbo et gagner 500 bimbo's d'or gratuitement à chaque parrainage !! Pour parrainer un ami, donnez lui ce lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=xxxxxxxxx Note : Vous pouvez mettre sur lien de parrainage sur vos blogs et sites internet. Toute triche est interdite avec le système de parrainage ; c'est pour cela qu'il est impossible de parrainer quelqu'un sur la même connexion internet. (Protection par IP) En cas de détection par notre serveur d'un nombre conséquent de parrainages, une alerte sera envoyée aux administrateurs et vous serez banni définitivement du jeu."
Référence(s) :
Le jeu "Ma bimbo"
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h40
Sa ne marche pas ses imposible de se conecter a sa
Référence(s) :
dzefz
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h12
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot.
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2011 é 21h10
Et moi je vous donnerai 10 000€ si vous m'envoyez votre carte bancaire avec votre code secret. Non mais n'importe quoi!
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 23h21
Maman oeuf tu n'y crois pas ? Tant pi pour toi, j'ai pas que ca a faire que de perdre mon temps a essayer de convaincre tout le monde.
Réponse de jullnard
Le 07/11/2011 é 22h35
Je sais pas comment ces gents laisse des commentaires comme ça un arnaque des mensonges
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h57
Salut.Quand je inscrit elle ma dit ^^vous ne pouvez pas avoir la même adresse IP que votre parrain il ne recevra donc pas sa récompense de 10500 bimbo or^^ pourquoi?????????????????????
Référence(s) :
s.v.p
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2012 é 16h22
Parce qu'il y a déjà qqn d'inscrit chez toi; soeur, frère, etc...
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h14
Dsl mais ton code ca ne marche pas ca me mais "CODE INCORRECT"
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h28
Bonjour aler dessue c'est pamale :) //www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=patriicksahya
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/07/2012 é 10h34
Ya le site du Bescherelle aussi dans votre cas...
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h12
Oui ma cheri je veux bien que tu maide
Référence(s) :
merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 01h19
Parrainage clique dessus. http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7588598
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 11h12
Enfaite pour le codes pour avoir des BO je ne comprend pas sa me mais directement sur mon compte HELP je n'y arrive pas...
Référence(s) :
BIMBO
Réponse de megane97277
Le 11/02/2014 é 22h02
Mdr mais en fait vous ete con j'échange une bimbo aux niv 39 45000 bo 67800000 ba 867000 vêtements 189 qi 1300 truffée gagner : Sais tres semble je veux des codes il sufi de me donner ses code sur experts univers kiss
Référence(s) :
Merci d'avance♥♥♥