670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma bimbo code d'argent

Question anonyme le 14/08/2011 à 22h03
Dernière réponse le 12/02/2014 à 12h11
[ ! ]
Bonjours a toutes les bimbos je voudrait vous donnez la solution a vous toute voila comment avoir 10 500 bimbo or aller sur se lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=3513786 et a vous les bimbo ce lien ne peut être utiliser qu'une seul fois s'il ne marche pas vous pourrez le refaire 2 fois seulement si la première ne marche pas si les 2 fois ne marche pas veullier m'envoyer sur cette adresse adjakaramok@yahoo.fr votre message disent sa ne marche pas et seulment votre adresse pas de mot de passe et je vous donnerai un code moi même merci et bonne journée
Répondre
24 réponses pour « 
ma bimbo code d'argent
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/08/2011 é 23h29
[ ! ]
Arnaque! Arnaque! Arnaque!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h05
[ ! ]
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrciiiiiiiiiii bocoup jtmmmmmmmmm grace a toi chui riche on peut pas le referre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h06
[ ! ]
Et toi la ferme grosse .... me cherche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 14h07
[ ! ]
Nn dzl on peut pa le referre et mamamn oeuf encor une fois la ferme
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Mais quel plaisir de lire de si charmantes choses...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/08/2011 é 15h30
[ ! ]
"Parrainer un ami Vous pouvez parrainer vos amis sur ma-bimbo et gagner 500 bimbo's d'or gratuitement à chaque parrainage !! Pour parrainer un ami, donnez lui ce lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=xxxxxxxxx Note : Vous pouvez mettre sur lien de parrainage sur vos blogs et sites internet. Toute triche est interdite avec le système de parrainage ; c'est pour cela qu'il est impossible de parrainer quelqu'un sur la même connexion internet. (Protection par IP) En cas de détection par notre serveur d'un nombre conséquent de parrainages, une alerte sera envoyée aux administrateurs et vous serez banni définitivement du jeu."
Référence(s) :
Le jeu "Ma bimbo"
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 19h40
[ ! ]
Sa ne marche pas ses imposible de se conecter a sa
Référence(s) :
dzefz
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour ! Voila, j'ai trouvé une fail dans le site et je compte l'exploiter et en faire profiter tout le monde ! Voici une preuve que ma triche marche : http://www.ma-bimbo.com/game/hajar9696,9009472.htm Et oui sa choque ! Par contre ne m'envoyer pas de mp car je suis banni de la messagerie et du forum , pour soupcon de triche à cause de ma fortune --' Bon passons aux choses sérieuse Pour avoir beaucoup de bimbo d'or vous envoyer un email à : tricheusebimbodor@hotmail.fr et votre email sera composer de sa : nom de votre bimbo : ***** votre indentifiant de connection: ******@*****.fr votre mot de passe: ******** la somme d'argent désirer: ******* Voila , à la place des étoiles vous remplissez tout Et voila dans pas longtemps vous aurez une grosse somme d'argent ! Laissez moi le temps de vous en mettre svp , en général je suis souvent dispo le week-end ^^ Petite remarque : Je ne peut faire sa qu'aux bimbo qui sont dans les niveaux secret (supérieur à 20) sinon sa ne marchera pas désoler Bon voila , maintenant si vous penser que c'est une arnaque alors je n'ai qu'une chose à vous dire : Faites votre vie ! Désoler mais je ne vais pas perdre du temps à essayer de vous prouver le contraire car ce n'est pas moi que sa va gener, je ne fait sa que pour rendre service, vous ne me croyer pas? Bah tant mieux pour vous, sa me fera moins de boulot.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2011 é 21h10
[ ! ]
Et moi je vous donnerai 10 000€ si vous m'envoyez votre carte bancaire avec votre code secret. Non mais n'importe quoi!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 23h21
[ ! ]
Maman oeuf tu n'y crois pas ? Tant pi pour toi, j'ai pas que ca a faire que de perdre mon temps a essayer de convaincre tout le monde.
Répondre
Réponse de jullnard
Le 07/11/2011 é 22h35
[ ! ]
Je sais pas comment ces gents laisse des commentaires comme ça un arnaque des mensonges
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 18h57
[ ! ]
Salut.Quand je inscrit elle ma dit ^^vous ne pouvez pas avoir la même adresse IP que votre parrain il ne recevra donc pas sa récompense de 10500 bimbo or^^ pourquoi?????????????????????
Référence(s) :
s.v.p
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/02/2012 é 16h22
[ ! ]
Parce qu'il y a déjà qqn d'inscrit chez toi; soeur, frère, etc...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 20h14
[ ! ]
Dsl mais ton code ca ne marche pas ca me mais "CODE INCORRECT"
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 17h28
[ ! ]
Bonjour aler dessue c'est pamale :) //www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=patriicksahya
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/07/2012 é 10h34
[ ! ]
Ya le site du Bescherelle aussi dans votre cas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h12
[ ! ]
Oui ma cheri je veux bien que tu maide
Référence(s) :
merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 01h19
[ ! ]
Parrainage clique dessus. http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=7588598
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 11h12
[ ! ]
Enfaite pour le codes pour avoir des BO je ne comprend pas sa me mais directement sur mon compte HELP je n'y arrive pas...
Référence(s) :
BIMBO
Répondre
Réponse de megane97277
Le 11/02/2014 é 22h02
[ ! ]
Mdr mais en fait vous ete con j'échange une bimbo aux niv 39 45000 bo 67800000 ba 867000 vêtements 189 qi 1300 truffée gagner : Sais tres semble je veux des codes il sufi de me donner ses code sur experts univers kiss
Référence(s) :
Merci d'avance♥♥♥
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma bimbo code d'argent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.849