Garantie accident

La garantie accident sur un contrat d'assurance et elle obligatoire ?.
1 réponse pour «
Garantie accident
 »
Réponse de bernard75
Le 29/11/2014 é 14h50
Seule assurance obligatoire en automobile, la garantie responsabilité civile permet l’indemnisation des dommages causés aux tiers par la faute du conducteur du véhicule ou d’un de ses passagers. Pour les dommages subis par la voiture les garanties dommages tous accidents et dommages collision sont facultatives. http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_51562/fr/lassurance-auto?cc=fn_7300