670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ACCIDENT MOTO

Question anonyme le 10/07/2013 à 13h20
Dernière réponse le 18/07/2013 à 13h54
[ ! ]
Je suis assurer macif depuis plus de 30 ans voila en 1999 j'ai eu un accident en prenant une leçon de moto,fracture fémur avec 2 greffes d'os,je me suis faite aider par la FNATH pour mon dossier et la MACIF ne voulai rien entendre et m'indemnisait à hauteur de 20000e j'ai eu une IPP 20% Pretium dolorIis 5/7 préjudice esthétique 2,5/7, j'ai pris un avocat avec qui j'ai pu obtenir la somme de 58000e en 2006, mon état c'est aggraver en 2010,je suis reconnue invalide à 66,6% par le tribunal ,j'ai passer 3 expertises,souffrances endurées 3/7,agravation du déficit fonctionnel de 8%, préjudice esthétique 0,5% qui disent que c'est bien par rapport à mon accident qui m’indemnise de 23000eje ne suis pas d'accord sur cette indemnisation , en plus j'ai un contrat régime prévoyance familiale accident,la macif dit qu'elle intervient au titre de la garantie responsabilité civile de l'université auto-école assurer macif li aussi et qu'elle ne peut pas verser les indemnités prévues par la garantie invalidité du contrat régime de prévoyance familiale accident en raison de la subrogation ( article5) et dit que l'offre est définitive donc on paye une assurance qui ne sert à rien pouvez vous m'aider car je ne sais plus quoi faire faut il que je reprenne un avocat pour faire valoir mes droits merci d'avance d'avoir une réponse le plus rapidement possible
Répondre
1 réponse pour « 
ACCIDENT MOTO
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 13h54
[ ! ]
J 'attend toujours une réponse de votre part merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ACCIDENT MOTO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.795