Bonjour, j'ai acheter hier un refrigerateur beko je l'ai fait en marche apres 12 heure de repos mais il ne refroidisse pas puis je l'ai etteint et je...
Bjr j'ai 1 problème de réfrigidirateur le moteur déclanche 1 minute et s'arrete je ne sais pas si le porobléme de condansateur exterieur prées de moteur . svp réponse urgent. merci
Salem tout le monde chez moi le ventilateur turbo du réfrigérateur BEKO CH146100X/1 il a fonctionner la première semaine, puis il s’arrête avec gouttelettes d'eau à l’intérieure et trop d'écoulement par le tuyau à rejet d'eau produit acheter dans une grande surface (carfour) les Bananiers à Alger
Bonjour,
pour info on a le meme problème avec les produits beko en france, c'est des produits cher, avec un belle emballage mais les produit sont de la **** et ne dure que tres peut de temps.
Bonjour j'ai acheté un réfrigérateur beko rdnt 56 w/d le 30/07/2020 et après même pas un mois il a commencé de faire un grand bruit avec des vibrations quand le moteur s'éteindre et mémé quand il démarre, tout les numéros de sav ne répondent pas y'a que de la musique et spécialement au niveau de la wilaya de blida merci de faire suite à ma réclamation