Garde bebe en italie udine

Bonjour je suis une femme marie agee de 25 ans cherche un emploi comme garde bebe vu que j'aime enormemt les bebe et j'ai toujour eu la passionce pour eux. je suis d'origine algerienne et je me suis instalee a udine en italie depuis 7mois; je metrise tres bien le français et j'apprend l'italien ceux qui sont interesse me contacte sur cet emeil: brunette_ben@yahoo.fr et je vous promet que vous ne le regretterez jamais merci
3 réponses pour «
garde bebe en italie udine
 »
Réponse de Sissipearl
Le 15/01/2019 é 00h25
Bonjour Madame, Nous recherchons une personne sérieuse et de confiance pour donner à manger à une personne âgée sur Gemona ( à côté de Udine) Serez-vous intéressée ? Cordialement E-mail : csbounty@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 15/01/2019 é 00h54
Bjr.je m'appelle Rachel nationalité togolaise je réside en Afrique.si vous intéresser de me fait venir chez vous je peux garder votre personne pour 2 ans .si vs ères d'accord écrivez moi sur mon e-mail. israel.kpomassi@Gmail.com
Réponse de Sissipearl
Le 17/01/2019 é 00h21
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre réponse mais nous recherchons une personne déjà sur place. Meilleures salutations