Femme enceinte de 7mois besoin d'aide pour la reconnaissance du bébé

Bonjour, je suis une jeune femme de 30ans enceinte de 7mois déjà et tout se passe bien côté santé Cependant étant séparé du papa qui est européen depuis le début de la grossesse je souhaite que mon bébé soit reconnue français, j'attends un petit garcon L'accouchement est pour bientot d'ou mon annonce J'espère trouver des papas de coeur et des personnes compréhensible Blagueurs s'abstenir svp merci!
2 réponses pour «
femme enceinte de 7mois besoin d'aide pour la reconnaissance du bébé
 »
Réponse de seb77
Le 26/06/2018 é 22h51
Je veux bien reconnaître ton enfant si tu desire et pouvoir t'aider si tu veux
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 08h32
T'es tellement en chien, que tu as même pas vue que elle a posté en 2016 lolll non mais la meuf elle veut que les papiers via son gosse, elle veut pas de mari. ca fait des années que tu fais ça en chien sur tout les postes des femmes mdrrrrrr. T'es sans papiers aussi ? Je te rappelle en cas ou tu as tes papiers heinn que l'aide au séjour aà un étranger et passible de 5ans de prison et 35000e d'amende.