J ai stoper la pension alimentaire

Je vie au quebec et ma fille en france avec sa mere elle as arrete d aller a l ecole en mai 2008 alors qu elle etais inscrite j ai pris le decision d arrete de payer la pension en frevrier de cette anné et en plus elle ne vie plus chez sa mere depuis bientot 1 ans je n est aucun justificatif je n est jamais de nouvelles et la elle me relance pour payer encore la pension sauf que la pension c est juste la mere qui la garde soi dissans ma fille vas reprendre l ecole en juillet cette année en alternace avec un employeur que dois je faire merci
2 réponses pour «
j ai stoper la pension alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 23h34
Tu dois faire annuler la pension en cour car pour le moment elle continue d'être comptabilisée! Tu pourrais te ramasser avec une demande de paiement rétroactif à mai 2008... je te conseille de visiter ce site! Tu pourras même consulter en avocat sans frais... http://www.maseparation.com
Référence(s) :
http://www.maseparation.com
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 20h47
D'une façon générale, pour stopper une pension alimentaire, il faut l'accord du juge. Pour ce faire, il faut faire une requête en justice par le biais de son avocat. Il est strictement interdit en France de faire justice soi-même, il faut impérativement passer par la justice officielle.