Spécialité :

Juridique

DROIT DE GARDE DU PERE

Bonjour, Je viens vers vous dans le but d'obtenir un conseil.... Je suis Papa d'un petit garçon de 4ans... Noam, sa mère à décidé de notre séparation lorsqu'il avait un an et demi. Nous appliquons depuis 2 ans et demi la garde alternée par accord mutuel. Nous étions pacsé et tout s'est décidé entre nous d'un commun accord. Elle décide aujourd'hui de partir habiter à 60 kms pour des raisons de confort de son nouveau conjoint... La garde alternée est donc remise en cause de ce fait... elle souhaite garder notre fils avec elle et me le "donner" le week end uniquement.... Je suis un papa totalement amoureux de son fils ;-), la garde alternée était une situation parfaite étant donné la situation et je ne veux absolument pas que les choses changent uniquement par sa volonté de confort. Que peut elle obtenir ? Vais je "perdre" mon fils ? Merci de vos conseils
2 réponses pour «
DROIT DE GARDE DU PERE
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 21h55
D'une garde alternée depuis 4 ans la mère a-t-elle le droit de déménager à 800 kms avec trois enfants de 11 ans, 9 ans et 6 ans?
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 06h10
Bonjour, Avez vous des soucis vers votre fils ? La comunication la dispute ? Est t'il +attaché à sa mère ? Si tous ce passe bien il n y a aucune raison qu il parte. Pour ça voulez vous donc que je vous convoque en temps que juge.u Ps: Si sa mère de l'enfant tient vraiment à ce qu'elle veut faire , ne vous laissez pas faire sinon elle ne vous ne le laisserai ni 7n week-end ni 5 minutes. Si vius portez plainte elle n aurez plus le drroit de voit son enfant,et aura une peine d'enprisonnement pour kidnaping. Un conseil ne vous laissez pas faire !
Référence(s) :
Le juge lagrosse vous me trouverez sur internet