669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde d'enfants ou de bébé

Question anonyme le 20/07/2017 à 12h07
Dernière réponse le 20/07/2017 à 19h40
[ ! ]
Bonjour je suis une fille j'ai 11 ans et demi je rentre au collège . je cherche un job a plain temps meme les jours fèrier et meme le dimanche je suis toujours libre . j'adord les enfants et les bébé et eux aussi il m'adord . je suis abituer au enfants car j'ai une petite sœur qui a 3 ans et demi et un neuveux de 4 ans je fait beaucoup d'activité avec eux j'ai n'ait pas de langage vulgaire je suis propre je ne fait vulgaire j'ai une atitude positive avec les enfants et les bébé si ses des plus grand qui on 6 ans par exemple je peut mocuper de ses devoir avec lui ou elle sa ne me jaine pas du tout qu'il y ai plusieurs enfants . car j'arrive a les stimuler avec des activité . et de leurs donner a manger ne me dérange absolument pas . j'aimerai vous rencontrer pour voir les enfants et de vous voir aussi et que vous m'expliquer les abitude de chacun cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
garde d'enfants ou de bébé
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/07/2017 é 19h40
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, c'est gentil de vous porter candidate, mais vous êtes trop jeune ! En France, il faut en principe au minimum 16 ans pour faire du baby-sitting ; sous certaines conditions, 14 ans peuvent suffire ; mais en aucun cas moins.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde d'enfants ou de bébé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.086