Garde d'enfants ou de bébé

Bonjour je suis une fille j'ai 11 ans et demi je rentre au collège . je cherche un job a plain temps meme les jours fèrier et meme le dimanche je suis toujours libre . j'adord les enfants et les bébé et eux aussi il m'adord . je suis abituer au enfants car j'ai une petite sœur qui a 3 ans et demi et un neuveux de 4 ans je fait beaucoup d'activité avec eux j'ai n'ait pas de langage vulgaire je suis propre je ne fait vulgaire j'ai une atitude positive avec les enfants et les bébé si ses des plus grand qui on 6 ans par exemple je peut mocuper de ses devoir avec lui ou elle sa ne me jaine pas du tout qu'il y ai plusieurs enfants . car j'arrive a les stimuler avec des activité . et de leurs donner a manger ne me dérange absolument pas . j'aimerai vous rencontrer pour voir les enfants et de vous voir aussi et que vous m'expliquer les abitude de chacun cordialement
1 réponse pour «
garde d'enfants ou de bébé
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/07/2017 é 19h40
Bonjour Mademoiselle, c'est gentil de vous porter candidate, mais vous êtes trop jeune ! En France, il faut en principe au minimum 16 ans pour faire du baby-sitting ; sous certaines conditions, 14 ans peuvent suffire ; mais en aucun cas moins.