M'aime t-il vraiment ou c'est une nostalgie?

Bonjour, voilà mon histoire est un peut compliqué mais je vous assure que je suis perdu car je l'aime et je ne sais pas quoi faire voilà j'étais avec mon cousin il y a 15 ans je sortais avec lui j'ai même coucher avec lui bref mais a l'époque il n'avait rien ni boulot ni Maison rien alors moi j'avais 22 ans et lui 26 ans une personne est venu demander ma main mais lui n'a pas réagi même après mes fiançailles j'ai couchez avec mon cousin mais sans plus je me suis mariée j'ai eu mon premier bébé il étais prés de moi a la clinique et ma même dis "j'aurai aimé qu'il était mon fils" après quelque temps mon bébé avait 5 mois il est venu me voire et on a fais l'amour et ma dis que je lui manqué beaucoup et puis après quelques mois il est partis a Londres il m'appelait il s'est marié lui aussi là bas mais il m'appelait même après son mariage de temps en temps 1 fois par 2 mois et il me disent que je lui manqué beaucoup après 12 ans d'absence il n'ai pas revenu au bled car il n'avait pas de papier lui il a 02 enfants moi 3 enfants et quand il est venu dés qu'il est arrivée a l'aéroport il m'appelle pour me dire qu'il est venu et qu'il veut me voire quand j'ai entendu sa voix j'ai faille m'évanouir j'ai cru que je l'ai oublier finalement non je l'aime toujours j'ai résister 15 jours de son arrivée et il n'arrêter pas de chercher après moi il a même dis à ma mère et mes tantes qu'il voulait à tout prix de voire mais eux ne savent pas ce qui y a entre moi et lui et quand il est venu me voire c'étais le ramadan et j'ai pas pu me tenir je me suis jeté dans ses bras et lui aussi il m'a dis que c'est le destin qui nous a séparer et qu'il avait peur a l'époque de me promettre des trucs et qu'il ne pourras pas les faire et qu'il ne ma jamais oublier je lui est demander qu'est ce que je suis pour lui et il dis je suis une perle rare , et je unique et irremplaçable et quand je lui est dis je l'aime toujours lui me dis moi aussi et il ne me le dis jamais je t'aime je sais qu'il n'est pas heureux avec sa femme et il sais que moi aussi mais il a peur de quoi je ne sais pas ils pensent aux enfants mais le problème qu'il est entrain de me faire souffrir il me parle toujours et il veut que je pars avec lui pour des vacances que moi et lui je ne sais plus quoi faire je l'aime et je souffre aidez moi croyez vous qu'il m'aime vraiment est ce qu'il veut toujours de moi ou juste passagère après 12 ans de séparations
1 réponse pour «
m'aime t-il vraiment ou c'est une nostalgie?
 »
Réponse de kuko59
Le 05/08/2013 é 22h04
D'abord essayez de le revoir et décretez si vous l'aimez vraiment ou pas . D'après ce que j'ai compris la réponse est oui mais verifiez quand même lors de sa visite suivante. Mais c'est votre cousin !! C'est un inceste vous couchez avec votre propre cousin et personne ne le sait dans votre famille !! Il a une femme et des enfants maintenant alors peu importe si ses sentiments sont sincères il faut penser à sa famille aussi !! C'est une situation à laquelle j'espère ne jamais être confrontée !! Bonne chance prenez en compte ce que je vous ai dit