J'ai 12 ans et je recherche un travail

Bonjour, j'ai 12 ans je cherche aussi un travail, une personne qui aimerais que je proméne leurs chiens , que je garde leurs enfants...ect Pour les chiens je suis habituer à eux j'en est déja eux pleins d'ailleurs j'en est encore, et je les adores j'ai eux de tout les gabaris! Et pour les enfants j'ai déja ma petite soeur et c'est suffisant! Chez moi tout est sécurisé pour votre enfant car ma mère est nounou. Donc j'aimerais savoir si quelqun serais interéssais. Pour me contacter mon adresse email est: selingues@yahoo.com
7 réponses pour «
j'ai 12 ans et je recherche un travail
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2014 é 11h21
La communication d'adresse courriel est interdite par les règles du site vous feriez mieux de proposer vos services autour de vous mais à 12 ans, il est peu probable qu'on vous confie un enfant
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/02/2014 é 21h53
Je confirme, je ne confierais pas mes enfants à une enfant elle même.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 09h26
Pour les enfants je suis d'accord,mais je pourrais peut etre promener des chiens??
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 09h34
Je suis d' accord qu' il y aurait peu de personne qui me confirait leurs enfants mais je pourais promener leurs chiens? Je m'occuperais bien d' eux!
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 09h38
Il est interdit de travailler à cet âge ! Et pas d' école pour toi ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 22h11
Et au laisser la donc ! De 1 pour les enfants elle a compris c bon !! De 2 c surement un travail pendant les vacances ! Refelchisser !!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 07h44
De quoi je me mêle 5 mois après?!