Residence principale des enfants par un juge

Je sui père de 2 enfants et tier digne de confiance du demi-frere de mes enfants, j'ai depuis un an et demi leur garde provisoire (jusqu' en avril 2009) par decision du tribunal des enfants, la juge m' a conseillee de demander la garde definitive, car la maman va, de plus en plus mal (psychologiquement!)dois je prendre un avocat, ai je le droit de déménager même si c' est tres eloigné du logement de la mere, peut elle m' en empecher, en sachant que nous avons un éducateur pour les petits(de part le jugement)
2 réponses pour «
residence principale des enfants par un juge
 »
Réponse de Maître S
Le 27/12/2011 é 20h34
Cher Monsieur, Il me semble fondamental que dans un premier temps soit réalisées une enquête sociale. Quoi qu'il en soit, je vous conseille vivement de prendre l'attache d'un avocat. A ce titre, vous pouvez me contacter afin que nous évoquions ensemble votre affaire. Bien à vous Me SAÏDI
Réponse de cendrinepillon
Le 05/10/2012 é 17h14
Oui attendez l'enquete mais partez pas encore . moi jai voulu partir et on m'a enlever mes enfants pour les donner a leur pere . esperons que ns n'ete pas marier amicalement bon courage