Garde d'enfants 0 à 8 ans à mon domicile

Question de Nicky le 07/04/2013 à 17h59
Je suis une mamie qui garde sa petite fille, je garde des enfants depuis l'age de 16 ans, j'adore les enfants et ce travail est une joie pour moi, en plus d'une aide pour les parents.J'ai déjà un travail à mi-temps, mais je désire faire plus,J'ai une voiture, pour les promenades il y à des parcs près de chez moi, donc les enfants sont en sécurité même si j'accompagne l'enfant dans ses jeux.
6 réponses pour «
garde d'enfants 0 à 8 ans à mon domicile
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/04/2013 é 18h52
Vous devez avoir un agrément d'assistante maternelle, tant pour votre protection que celle des enfants ou des parents. Vous pouvez avoir plein de renseignements sur ce lien: http://www.devenir-assistante-maternelle.fr/
Réponse de Nicky
Le 07/04/2013 é 20h29
J'ai un agrément depuis 5 ans, mais je ne sais pas s'il est toujours valable.;
Réponse de canounet
Le 07/04/2013 é 22h56
Je pense que vous n'avez pas de peine à trouver des enfants à garder, les parents apprécient plus une 3è mamie qu'une assistante maternelle qui ferait cela uniquement pour le salaire
Réponse de Nicky
Le 08/04/2013 é 13h28
J'espère avoir des enfants en garde dès que possible,et j'attend donc les demandes des parents qui auront besoin de mes services.
Réponse de canounet
Le 08/04/2013 é 13h41
Ce n'est pas de ce site qu'il faut attendre des propositions faites de la pub autour de vous (magasins, bouche à oreille)
Réponse de Nicky
Le 08/04/2013 é 14h02
C'est déja fait (écoles, boulangeries, discutions avec des parents ou autres.