670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Garde de nuit 21h6h payé à 9euros brut de l'heure

Question anonyme le 08/06/2011 à 17h57
[ ! ]
Bonjour voila je travaille de nuit pour une entreprise je fais 21h6h le we (la nuit du samedi à dimanche)je garde une personne atteinte de la slcérose en plaque la personne est alité ne parle pas ne communique pas elle urine par sonde, mange par sonde, boit par sonde...et la nuit quand j'arrive avant 21h je lui donne ses médicaments par sonde je la masse je la change de position a 23h30 je lui redonne un médicament l'hydrate par pipette a 1h je la change de position a 4h30 reveille redonne les medicaments,change de position,massage . Je ne suis pas diplomée je dors quasiment pas car il faut quand meme la surveiller elle gémit beaucoup pendant la nuit j'aime mon travail mais faut dire aussi que moralement ,physiquement c'est pas facile et j'aimerai savoir le tarif que prennent les personnes qui s'occupent de personne malade la nuit et je parle en net pas en brut Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
garde de nuit 21h6h payé à 9euros brut de l'heure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.108