Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif de nuit

Bonjour, je garde une personne de nuit, au départ j'étais payer 35 euros brut en nuit calme, et maintenant je suis payer 45 euros brut les nuit agitée. Est ce que cela vous semble correct?
1 réponse pour «
tarif de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 01h02
Un travail c'est un travail que ce soit de jour comme de nuit. Vous n'êtes pas rémunérée au rendement ou la tâche mais en cas d'urgence vous êtes là et cela rassure la personne concernée et ses proches. Je ne connais personne qui peut mener une vie normale avec moins de 80€ net par jour pour une seule personne.
Référence(s) :
je suis un être humain comme tout le monde et je travail pour pourvoir à mes besoins comme tout le monde également.