Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Juste pour savoir si la personne et dans c'est droits

Question de delphine13 le 05/01/2011 à 17h35
Bonjour je suis AVS et l'on vient de me proposer de faire 2 nuits part semaine la nuit du vendredi au samedi et celle du samedi au dimanche. Pour 9,80€ le l'heure de 20h30 a 8h00 comme garde de nuit mais payer 4h est ce normal ou pas moi je trouve que s'est un peu abuser mais bon je n'est jamais travailler la nuit alors je ne s'est pas trop j'aimerais que vous puissiez me dire si je suis entrain de me faire avoir ou pas. Moi quand j'ai demander on ma dit que l'on dormez donc pas besoin de payer plus sauf que la personne est handicape lourd elle est en fauteuil roulant merci d'avance de bien vouloir me répondre
3 réponses pour «
juste pour savoir si la personne et dans c'est droits
 »
Réponse de syled
Le 24/02/2011 é 21h40
Bonsoir je viens pas vous donner d'avis prof, car je ne suis malheureusement plus en activité, mais vous êtes vous renseigner auprès des assedics ? aux conseils des prudhommes ? et encore auprès du service juridique de votre ville s'il y en a un ? ! Et vous avez encore la possibilité de voir aussi avec votre assurance, souvent à l'intérieur des contrats ils y inclus 1 clause juridique de comprise pour tout conflits de la vie sociale, vous posez votre questions en donnant votre n° de contrat d'assurance ...x... (maison, DC, Mutuel cpltr., auto, etc...). Si non vous pouvez allez encore sur le site légifrance.org. voilà bonne chance et surtout ne parlez pas en abréger sans y préciser en parenthèse la traduction ! car avs ???? nous ne savons pas ce que c'est ! bonne chance et foi dans tout vos actes et ce qui compte c'est l'argent mais le travail que vous avez envie de faire vous devez travailler par amour avant tout et non pour l'argent car le bien que vous ferez dans votre activité et bien cela vous sera rendu de différentes manière autre que part l'argent ! ce que vous parlez de l'argent et le travail de nuit dites vous bien qu'il y a 20ans voir plus lorsque je faisais la mm chose c'est le mm discours que l'on me tenais car rien ne change pour aimer garder le plus d'argent, sans équité, sans le partager, alors qu'aimer nécessite le partage et des sentiments forts et sans compter, cela c'est à nous et nous seul de voir se que nous sommes capable de vouloir avant tout ! lorsque nous allons donner de notre temps dans les assos nous donnons aussi de l'argent pour adhérer, pour payer les frais x... et nous donnons de notre amour qui est : de l'écoute, de l'attention, de la patience, et du réconfort, en plus de l'énergie pour aider, pas pour de l'argent, mais uniquement pour l'intérêt de l'Être vivant ! Donc à vous de voir venir selon vos critères et vos référence de vie et d'agir pour le bien de la vie !
Réponse de santa42
Le 26/07/2011 é 15h42
Pour ma part je travail en garde de nuit de 20h a 8h payer 4h mes nuit sont payer en forfait pour un salaire brut de 52.29 euro pour les nuit de samedi a dimanche et de dimanche a lundi et jour ferié
Référence(s) :
tarif d'association
Réponse de delphine13
Le 23/08/2011 é 14h56
Merci pour vos réponses mais je n est pas pris se travail j'en es trouver 1 de jour comme auxiliaire de vie social mais merci d'avoir pris du temps pour me repondre