Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit pour jumeaux nourrissons

Question de ptinico le 30/12/2010 à 16h57
Bonjour, Enceinte de jumeaux qui vont naître le 15 mars 2011 - terme théorique - je recherche une personne de confiance (infirmière en maternité avec expérience des nourrissons) pour assurer les nuits pour les 4 premières semaines. J'habite Paris 8. N'hésitez pas à me contacter par mail pour en discuter. Stephanie
5 réponses pour «
Garde de nuit pour jumeaux nourrissons
 »
Réponse de niniemorel
Le 14/01/2011 é 16h42
Bonjour, Je suis infirmiere diplomée depuis 1995 et je suis actuellement infirmiere scolaire depuis 4 ans.Je suis maman de 2 enfants et j habite Paris 17. Cordialement Virginie (0687522641)
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h43
Bonjour, je ne suis pas infirmiere, mais j'ai une tres grande experience en tant nourrice pour vos nouveaux nés.Alors si vous voulez plus de renseignementje vous laisse mon adresse mail pour qu 'on puisse en parlé d'avantage. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h47
Bonjour, je suis infirmière en formation de puéricultrice. Contactez moi par mail.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h32
Bonjour ses pour l'annonce de garde de votre bébé je suis trés intéresser moi meme maman de deux enfant disponible de suite jour et nuit vous pouvez me joindre au 0951728326 MERCI
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 16h56
Bonjour, Je suis infimière puéricultrice avec 4 années d'expérience en néonatalogie dans un grand hopital parisien puis 2 années en crèche collective. Je propose mes services sur Paris pour des gardes de jour ou nuit. Je travaille en collaboration avec une amie auxiliaire de puériculture qui a travaillé aussi en néonatalogie 4 ans, pour augmenter notre disponibilité. Vous pouvez me contacter au 0664162534. Cordialement,