670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Garde de nuit pour jumeaux nourrissons

Question de ptinico le 30/12/2010 à 16h57
Dernière réponse le 17/06/2011 à 16h56
[ ! ]
Bonjour, Enceinte de jumeaux qui vont naître le 15 mars 2011 - terme théorique - je recherche une personne de confiance (infirmière en maternité avec expérience des nourrissons) pour assurer les nuits pour les 4 premières semaines. J'habite Paris 8. N'hésitez pas à me contacter par mail pour en discuter. Stephanie
Répondre
5 réponses pour « 
Garde de nuit pour jumeaux nourrissons
 »
Réponse de niniemorel
Le 14/01/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis infirmiere diplomée depuis 1995 et je suis actuellement infirmiere scolaire depuis 4 ans.Je suis maman de 2 enfants et j habite Paris 17. Cordialement Virginie (0687522641)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas infirmiere, mais j'ai une tres grande experience en tant nourrice pour vos nouveaux nés.Alors si vous voulez plus de renseignementje vous laisse mon adresse mail pour qu 'on puisse en parlé d'avantage. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonjour, je suis infirmière en formation de puéricultrice. Contactez moi par mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour ses pour l'annonce de garde de votre bébé je suis trés intéresser moi meme maman de deux enfant disponible de suite jour et nuit vous pouvez me joindre au 0951728326 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 16h56
[ ! ]